Les discussions

Regime 5k2s

 Fermé

Bonjour,j'ai entendu parler du regime 5k 2s,je voulais savoir si cela etait efficace,quelqu'un a t'il essayé? merci

55 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
aaureliennn

J'aimerais perdre du poids en peu de temps

Bonjour à tous et à toutes !! J'ai 15 ans et je fais 80 kg pour 1 m 76. J'ai fais plein de régimes qui ne marchaient pas et j'ai été tellement de foi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
labouchere

Aidez-moi à me surpasser svp

Bonsoir je voudrai savoir comment maigrir parce que depuis que j'ai grossi, quand je cours pendant 30 petittes minutes : je sue un peu, j'ai un tout ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
cheick_hd

Predre du poid

Bonjour, voila je fait 162cm et 96 kilo je voudrai perdre 42 kilo en moin d'un ans. je fait pourtant tous se kil fo pour (sport ,je mange correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
soraya80

Jveuu péérdree duu poii ..=/

Salut = ) je voulais vous demandé comment faire pour maigrire sans avoire besoin de faire du sport ... Enfin j'en fait déja mais sa prend beaucou ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
=DD'

Le pu erh contre le cholestérol ?

 Fermé

Bonjour à tous, Un amie vient de me parler d'un thé "miracle" pour aider à faire baisser le taux de cholestérol : le Pu erh. Il paraît que ça s'app...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
DCI

Bnjr j'ai 15ans je me trouve grosse aidez moi

Bonjour, voila j'ai 15ans je fais 1m71 pour 57,5 kg je me trouve grosse!! je ne sais pas se que je doit faire!!! ma mere me dit que je suis tres ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
laura

Perdre quelque kilos

Bonjour, je m'appele lilya je pése 66 kg et 163 cm et j'ai 26 ans j'aimerai bien perdre des kilos pour que je me ens bien . merçi pour m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
energie68

Comment perdre 20 kilos?

Bonjour, connaissez voous la chrononutrition ? ça marche? Comment cela fonctionne?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Inès BHS

Grosse mais pas lourde

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je suis que grosse au niveau du ventre et pourtant je pèse que 38,5 kg ( chut aller au médecin hier faire un vacci...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
soraya80

Maıgrır avec le velo ell&#30

 Résolu

Bonjour, JAI 20 KILO A PERDRE JE ME SENS PRES MAL DANS MA PEAUX JE ME SUIS MOTIVER ET jaı commencer a faıre du velo ellıptıque hıer, ca faıt que d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
DCI

Comment grossir un peu ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais grossir un peu ! J'ai mis mon message dans le forum maigrir parce que c'est ce qui s'en rapprochait l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
choupidou

Jai perdu mon fils a 29 semaines

Bonjour, Jai 27 ans c est dur voila je souhaiterai perdre mon poid pour m aider a tourner la pages physiquement mais je ne sait pas comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
doudou

Je suis obése

Bonjour, Je vous expose ma situation. J'ai 13 ans et je mesure 1m73. Le probléme c'est que je pese 60 kilos. Je voudrais vraiment perdre 10 kilos car...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
soraya80

Marre d'avoir faim

Bonjour, Je fais 1.60m pour 62.9kg J'ai pas beaucoup de fesses, c'est mon "haut" qui est gros, : gros ventre, gros bras et comme je suis tass...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
soraya80

Spam arnaque sur le forum ccm

 Fermé

Bonjour, voici un SPAM que j'ai recu et que vous risquez aussi de recevoir si vous etes dans le forum "maigrir" ..... Bonjour je m appel jo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
irongege

Maigrir du ventre

salu j'ai 14 ans je pese 44kg pour 1m65 dans 3 semaine j'ai un grand tournoi de taekwondo alors je voudrais maigrir du ventre seulement car je suis as...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
maydo

Maigir svp

Bonjour, je mesure 1,58 m et je fait 48 kg je voudrais donc perdre 10/15 kilos s.v.p aider moi je me trouve trop ronde

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
soraya80

Je veut maigrir .

Bonjour, je voudrais maigrir de 8 voir 10 kilos en 2 semaine !! je sais que sais beaucoup mais je doid les perdre le plus vite possible je commenc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
maman fany

Maigrir pendant les grandes vacances

Bonjour, Je m'appelle Claire et je vais déménager fin juillet. Comme je vais changer de vie car je déménage à plus de 150km d'où j'habite actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
marineamiet

J'ai besoin d'un aide immédiate .

Bonjour,je suis une adolescente (18ans) qui n'arrive jamais à perdre du poids.j'ai 65 kg qui n'est pas convenable absolument avec ma taille:1.66m.je s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
soraya80

Points weight watcher

 Fermé

Bonjour, aprés calcul, je n'ai droit qu'à 15 points journaliers weight watcher (j'ai 59ans, retraitée et veuve) j'ai l'impression que je vais mourir ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cocobat63

Sos régime

Bonjour, J'ai dix kilos a perdre j ai donc fait la soupe aux choux problème au bout de deux jours je ne supporte pas du côte digestif l oignon le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
^^Marie^^

Comment grossir kan je suis maigre?

Bonjour, je suis un quelquun de tres bizzare...mais je ne pense pas etre le seul...Jai a force de manger bcp mais je ne grossis pas, jai pas de graiss...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Izumii

Besoin de perdre

Bonjour, je voudrais savoir comment je fait le calcul de mes point et avez vous un menus d exemple

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Doc Breizh

Comment maigrir rapidement

Bonjour, salut j'ai 16 ans je mesure 1.65 mon poids 87 kilos slv aide moi pour maigrir

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ma madmplv

J'ai 13 et 1/2 et je pése 76 kilos

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et 1/2 et je pése 76 kilos et je msure 170 cm je suis qqun qui a des epaules de rudbyman et j'ai des gros os et ce qjui est plu s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
soraya80

Efficacite ?

Bonjour, Je souhaiterai perdre du poids Depuis juillet 2008 je suis à - 11KG Je souhaiterai maigrir plus vite Connaissez vous des astuces et conn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
aline57

Des vergiture !!!a l'aide

 Résolu

Bonjour, je fait un regime et pr le mom il me reste 15kg a perdre ( 12 kg deja perdu) mais j'ai un probleme qui me rend triste , c bien les vergitures...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jéjé

Aidemoi svp

Bonjour, jai 12 ans et demi bi1to 13 ans je fai 1.49 et je pece 68 kilos je sui vraiment vraiment en surpoi je voudre un regim tres efficase parse k...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
DCI

Régime

Bonjour, guillaume je vois que t conseil sont trés utile à certaines personnes donc je me permets moi aussi de te demander de m'aider,je suis une fe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
bouriquette

Maigrir

Bonjour, je suis une maman qui aprés la grossesse a pris 20 kg, j'ai également arrété de fumer je me sens mal dans ma peau je ne fait aucune activité...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
oremilac

Perdre du ventre

Bonjour,bon ben pareil ke vou ja un peu de graisse sur le ventre ,je fé 57 kilo pour 1m74 et pije fé 60 abdos par jour sa fé 5jour ,est ce ke sa peu e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
samgunsjovirow

Maigrire

Bonjour, j ai 17 ans je mesure 1m76 et je pèse 100kg. je sais c est beaucoup mais comment je peut faire

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
maydo

Probleme de hanches et pieds tros gros

Bonjour, je fais du 44de tour de poitrine et du 48de tour de hanche et je n'arrive pas a les faire maigrir esk vous pouvez me donner de bons regimes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Heel'

Grandir

Bonjour, je suis un jeune de 25 ans, je suis de longeur 1,70m et de poid 75kg. je veut savoir s'il y a un traitement alimentaire ou sportive pour au...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
samgunsjovirow

Je pése 115kilos au secour !!!

Bonjour, J'ai actuelement 17ans bientôt 18ans, je pése presque 115kilos!!! je mesure 1m78 et j'ai du mal a me retrouver avec tout ce poid que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
momo

Surpoids

Bonjour, je viens d'avoir une petite fille qui fait mon bonheur mais j'ai pris beaucoup de kilos pendant la grossesse. je souhaite faire le régime w...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
hyasmina

Comment faire pour maigrir

Bonjour, je fais du sport 3 à 4 fois par semaine et à peu près 1h à chaque fois je fais attention à ce que je mange en général le soir je ne mange qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Rajania

Poids idéal

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je mesure 1m 62 , quel devrai etre mon poids idéal ? merci de me repondre assez vite !

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
laura21

Maigrir en environ une ou deux semaine

Bonjour a tous et a toute , voila je mesure 1m60 et je pese environ 50 kg , j'aimerais maigrir de 'environ 3 kg je sais ces enorme , en environ u...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
samidoc

Aidez moi a maigrir

je m'appelle leila, je pese 118kg, je mesure 1m70, j'ai 47ans , je souffre beaucoups, de mon poid, j'ai assayee pas mal de regime , mais sans resultat...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gwenfreddy

Point bonus chez ww

 Fermé

Bonjour, voila les filles je commence juste le weight watcher, mais toute seule car n'ai pas les moyens de faire autremment,je ne suis pas sportive, ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
valou

Grossir absolument

Bonjour, j aimerai grossir absolument j ai 34 an 180 et pour seulement 58 kg je suis maigre et je ne me sans pas bien dans ma peau malheuresement com...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gwenfreddy

Esque je peux perdre 10 kilos en 15 jours si

 Fermé

Bonjour,je veux savoir si je peux perdre 10 kilos en 15 jous si je fait un regime très très dur . regime = chaque jour je bois une seul cafè ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
francoii

Maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m63 et mon poids est de 42 kilos. Je fais du sport 5 fois dans une semaine & pourtant je ne perd toujours pas de poids...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
DCI

Maigrir rapidement

Bonjour,ba je pése 87KG pour 1M60 et jaimerais bien perdre mes kilos en trop avant cet été svp aidez moi mersi

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
^^Marie^^

Sport piour maigrir

Bonjour, Voila je marche assez vite et entre 1 et 2 heure topus les jour et a coté j'essaie d'equilibrez mon alimentation. Estc-e assez come activit...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
DCI

Maigrir en 3mois intensifs

Bonjour à tous, j'ai 25ans, garcon, 76kg. Je suis taillé assez musclé, surtout au niveau des épaules, mais au niveau du ventre et des fesses c pas jo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ickyknox

Aucune perte de poids

Bonjour, tout le monde je suis plutot désespérée je suis au début de ma 5 journée dÈun régime hyperprotéinée et je n ai encore rien perdu j aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
lotus 123
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 15 576