Les discussions

Maigrir du ventre des hanches et des fesses

Bonjour, Je suis nouvelle et je souhaite maigrir comme bcp de femmes. J'ai 47 ans, je mesure 1m59 pour 59,6kgs et en 1 an j'ai pris 10 kgs. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se motiver pour perdre du poids ?

 Fermé

J'ai 15 kg à perdre et je suis très gourmande. Comment se motiver ? Merci.

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
begonie

Perdre 20 kilos en 2mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 39ans et depuis 1an1/2 j'ai pris 20 kilos que je veux perdre. Mais comment???? cet aprés-midi je me suis inscrite à un...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
boubou

Comment maigrir

Bonjour, Puis-je avoir des astuces pour maigrir surtout au niveau du ventre aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
1tibou

Où faire la sleeve? disparition des vergétures

Bonjour, BONJOUR MONSIEUR, MADAME,. Je souhaiterais qu'on me fasse une sleeve. Je vis en Côte d'Ivoire, de nationalité bénino-française, donc, pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lafouine.

Je voudrais mincir

Bonjour, Je voudrais maigrir mais comment ? trouvez-moi des solutions je l'ai accepte :D NB :"trouvez-moi des solutions"=>S'il vous plait......

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
clo342

Etoufer

Bonjour, svp j"ai un grand appétit et je prend du poids a une vitesse inquiétante ,j"aimerais avoir un accélérateur d"amaigrissement puisque je fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Doris

Velo elyptique

Bonjour Fulgore, Voilà, moi aussi mon ventre fait peine a voir, j'ai pris trop de graisse dessus et j'ai malheureusement pas trop le temps de fair...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Operation de la sleeve

Bonjour, je souhaite me faire operer de la sleeve mais j ai beaucoup d apprehension une amie la fait le 3decembre tout c est bien passer je suis con...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
^^Marie^^

Comment perdre du poids sans ce ruiné

Bonjour, j'ai pris 10 kg depuis 6 mois maintenant, et ce par rapport a mon accident de travail. J'ai pris énormément de ventre de tour de cuisses et...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
^^Marie^^

Marre de mes formes, je veux megrir !!

Bonjour, J'ai 13 ans et mesure 1m60, je me trouve grosse. Je pèze environs 55 kg, certain me diront que ce n'est pas enorme mais on voit beaucoup me...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Je suis en surpoid!

 Fermé

Bonjour, aidez moi svp j'ai 14 ans je fait 90 kg dans ma famille tout le monde est balese mais svp j'ai beaucoup de ventre comment maigrir vite ? musc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
1tibou

16 ans et un gros ventre

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aime bien mon corps qui est normal mais je déteste mon ventre que je trouve trop gros ! Depuis deux semaines j'ai changée ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
melorminela

J'ai 14 ans et je veux perdre du poids rapidement !

Bonjour, J'ai 14 ans et je veux perdre du poids rapidement .Je pèse 73 kg et je mesure 158 cm .Ma priorité et de perdre du poids .Mais comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, je fais 92 kg pour 1m83, c horrible!!!!! le probleme c ke j ai des fesses giga grosses je ne sais pa comment vous le decrire, et un ventre en...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Lilou57600

Je souhaiterais avoir une réponse à mes questions svpppp

Bonjour, Agée de 19 ans ,je souhaiterais posé un anneau gastrique .. après fait tout les régimes aucun succès d'amaigrissement! J'ai un Imc de 39 po...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
begonie

Help-me ! je veut vraiment perde du poids !

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 13 ans, je fais 63.2 Kg, et je mesure à peu près 1m55... Je voudrais vraiment perdre du poids... Je sais vous alle...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
DCI

Je vient de commençais le footing et je veux perdre des kilos

Bonjour, j'ai decider de maigrir je fais 1 mettre 88 cm /112 kilo !! J 'aimerai bien retomber dans les 80 kilos , donc j'ai decider de me mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
marie2208

Maigrir

 Fermé

Bonjour :) ,je voudrais savoir si vous avez des astuce pour maigrire vite et bien des cuisse et des mollet.Je suis assez fine mais ,mes jambe parrait ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Sofia67

Perdre du poid !

Bonjour :) ,j'ai 14ans et je cherche un sport ou je pourrais me défouler et perdre du poids en même temps . Aidez moi plleazeeeeeee

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
^^Marie^^

J'ai perdu 20 en 3 mois

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure 170 et je faisait 84 kg trois mois après j'en fais 64 . Mes parents veulent que j'aille voir un médecin car je ne ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
^^Marie^^

Je veux perdre du poid

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans , 1m62 et 59,5 kg j'aimerai maigrir car je me trouve vraiment trop grosse et je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Sleeve

 Fermé

Bonjour, jaimearis savoir si quelqun c'est fait operer de la sleeve et comment l'operation c'est passer car jaimerai le faire jai bocoup bocoup de k...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
^^Marie^^

Operation de la sleeve

 Fermé

Bonjour, qui a entendu parler de l'operation la sleeve ou quelqun a fait l'operation jaimerais la faire!!!

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
josss95

Perdre 5 kilos ou plus en une semaine ?

Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir si c'est possible de perdre plus de 10 kilos en une semaine ? (8 jours) J'ai prévu d'aller à une fête la semai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
begonie

Si quelqu'un peut m'aider ...

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 20 ans et cela fait déjà quelques années que j'essaie de perdre du poids (15 kilos grand maximum). J'ai essayé pleins de rég...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ciciline

Comment maigrir du visage

Bonjour, je suis un peu 'bouboul' du visage , existe t'il un moyen de perdre mais vraiment que du visage ? Si oui , lequel ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
DCI

Je voudrais des avis

Bonjour, voila j'ai 14ans je fait 1metre57 & je pèse 46kilos , quand je me regarde dans un miroir je me voit avec des kilos en trop..

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
DCI

Ado

 Résolu/Fermé

Bonjour, chères ami(e)s j ai un problème , j'ai 15 ans je pèse 67 kg j ai 176 cm et dans une semaine je vais débuté la musculation , le problème qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Je veux maigrir des cuisses !!

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais maigrir des cuisses, depuis cet été je suis complétement stresser par mes cuisses, elle sont trop grosse, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Comment perdre rapidement ?

Bonjour, J'ai 17 ans, je mesure 1m73, et je pèse 70kg, c'est temps j'ai prit pas mal de kilos parce que j'ai pas mal étais au restaurant, et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MelMalo

Besoin de maigrir à tous prix !!

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour perdre du poids assez rapidement, je suis désespérée... Je n'arrive pas à suivre un régime, et j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Cindy27

Sleeve

Bonjour, je pense serieusement a me faire sleevè mais je suis maman d'un petit garçon est je voulais savoir pour les mamans qui se sont fait opère...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
^^Marie^^

Chirurgien

 Fermé

Bonjour, Connaissez vous en chirurgien en banlieue parisienne ?? J ai été opérer de l anneau Il y a 11 ans mais je n arrêté pas de vomir et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DCI

Operation de sleeve

Bonjour, je mesure 1m65 et pese 122kg jai eue 2 grossesses je n'arrive pas a perdre jai fait bocoup de regime mais je reprend tout jétai voir un chi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Maigrir

Bonjour, que dois je faire pour perdre du poids rapidement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
^^Marie^^

Urgence pour un ventre gros

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais retrouver un ventre plat. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI

Je veux maigrir

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez,en fait je suis une adolecsente et je me trouve un tout petit grosse :1m50cm pour 44kg et 500g et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI

Maigrig

Bonjour, je veux maigrir j ai 35 je pesse 78

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Petit programme pour maigrir

Bonjour à tous. Voilà, je suis nouveau sur ce genre de site et j'ai décidé de l'utiliser pour avoir quelques avis. J'ai 20 ans et j'ai pris pas mal d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mathildedu82

Maigrir a tout prix

Bonjour, comment maigrir vite pour plaire a mon homme ? j'ai du mal a faire des régime et je dois perdre beaucoup de kilos !! aidez moi ! est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avie..

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 48 kg pour 1m60. Toute mes amies me disent que je ne suis pas grosse, etc mais moi je trouve que j'ai de grosse cuisse...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
samgunsjovirow

39 kg à perdre!!!

Bonjour, à tous!! Je viens d avoir un petit garçon qui a 3mois aujourd'hui hui mais moi j'ai tjs c 39kg que je n arrive pas a perdre!!!! Je ne mang...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Meldine

Maigris

Bonjour, JE VOUDRAIS MAIGRIR DE 10 KILO?MAIS TRANQUILLEMENT MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Sleeve

Bonjour, je vous remercie de m'acceuillir sur votre site Je vais avoir une sleeve vendredi 14 Décembreet bien sur j'ai quelques apprehension du type...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Aidez - moi svp .

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans , je pèse 58 kilos pour 1 m 57 . Je voudrais perdre du poids car je me trouve vraiment grosse . J'ai commencer à prendre du poids...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, J'ai 12 ans et je souhaiterais perdre du poid , je fait 1m51 pour 60Kg se que je trouve enorme ! Je suis beaucoup complexer par mon poid je...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
^^Marie^^

Besoin de réponse

Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'aide je me sens mal et déprimer j'aimerai maigrir je pèse 80 kilo et j'aimerai en pèse 65 pour 1m68 comment je peut m...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
^^Marie^^

Perdre 10kg

 Résolu

Bonjour, je m'appelle jade j'ai 16 ans et je complexe à cause de mon poids. Je fais 70kg pour 1m65. Je voudrai perdre entre 5-10kg en x temps, je veux...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Serpent_

Sleeve

Bonjour, je suis a la recherche de personne qui se son faites opérer du sleeve le 15novembre 2012 j'ai perdu que 6kg et quelque fois j'ai faim j'au...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
aurelie11400
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 15 576