Les discussions

Le diabete

Bonjour,j'aurai voulu savoir si un régime hyperprotéiné est compatible avec une personne qui fait du diabète. Car les sachets sont beaucoup sucrés à m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
aldo89

Maigrir avec diane 35

Bonjour, Merci de m'accorder cette fenêtre pour prescrire mon état . J'ai 35 ans et je prend diane 35 pendant presque 18 mois,j'ai perdu 23 kilos d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
AVOU

Je voudrais perdre des kilos trés rapidement

Bonjour, je suis en surpoids depuis mn adolescence et je voudrais perdre trés rapidement du poids pour mes dix huit ans 10 a 18 KG DONNEZ MOI un regi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
seb

Maigrir

Bonjour, maigrir avec des queues de cerises !!!est ce possible??,

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lolo

J'veux etre bien dans ma peau !

Saluut =) J'ai un Petit Problème =S .. Voila, j'ai 15 Ans, Je mesure 1m73 & pèse 68 Kg =( . Bon, on l'a compris les 68 Kg c'est ma Hantise .. J'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perdre 10 à 20 kg en 2 mois

 Fermé

Bonjour, J'ais 14 ans je pese 78 kg et jaimerais bien perdre 10 a 20 kg en 2 mois mais je ne c'est pas comment faire car je suis un peu enfin un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
soraya80

Vergeture insuportable

Bonjour, J'ai 15 ans et je pese 51 kg , mais voila moi aussi j'ai des vergetures au niveau des cotés gauche et droite de mes fesses . Je le vie mal e...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
archedenoe

Maigrir

Bonjour, je voudrai savioir a quoi corespond les points merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
DCI

Musculation

Bonsoir, je cherche une serie d'exercice pour me muscler le ventre (abdo) et les biceps ? Si vous avez un site ou autre ...... j'ai 14 ans et je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventre et sport

Bonjour, comment faire pour que je me débarrase du ventre ? quel type de sport dois-je faire? quel type de nourriture dois-je manger? quel est le mom...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gizzmo-)

Sos poids idéale et solution pour y arriver

 Fermé

Bonjour,tous le monde alors mon probleme c'est que je pèse 77 kg pour 1,77m j'ai de gros muscles aux cuisses et un peu au bras mais j'ai de la graisse...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Minto_

Comment maigrir

Bonjour, j'ai 20 ans je mesure 1m69 pour 77kg, je n'arrive pas à maigrir, pourtant j'éssai, je court tout lé jours voir 3 fois par semaine pendant 3...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
doubie

Problème de ventre

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mégane et j'ai 13 ans ... Jusque là rien d'anormal, mais j'ai un problème et beaucoup de gens vont dire que j'me plainds mais l...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
^^Marie^^

Maigrir très vite pour des problemes de santé

Bonjour, Voila, je dois maigrir tres rapidement ca rje pese pres de 60 kilos pour 11 ans et demi et cela risque d'empirer! J'ai de problemes de sna...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gerard.lamoureux

Maigrir en faisant l'amour ?

Bonjour, savez-vous combien de calories on brule en faisant l'amour ? Merci, Lydie

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sourisblanche

Comment on peut perdre du ventre?

Bonjour, j'ai 24 ans j'ai accoucher depuis 7 mois avec une cesarienne j'ai mal vecu ma grossesse j'ai prie 25 kili avent j'ai faisait 38 tour de tail...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
anna

Maigrir 2 kilo

Bonjour, je m'apel william , jai 15 ans ,1.67m pour 67 kilos. Je suis judoka ,pour une competion en équipe il faut que je perdre 2 kilos . Je cours...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gizzmo-)

Je veux vraiment grossir a 12 ans !!

 Fermé

Bonjour, je sais je suis dans le forum maigrir mais j'ai pas trouver le forum grossir bon berf je susi ici pour trouver des solutions pour grossir !! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Sam Botte

Hypertention

Bonjour, que pensez vous de une tention qui monte a 161/82 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Espsyl

Aideii moii

Bonjour, je m'appelle ' meliissa jeii 13 ans ' je fait 160 cm pr 80 kg jvOudreii perdre du pOiid bokou de poid car jen est marre d'etre maltréter toul...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
soraya80

Svp aider moi a maigrir

Bonjour, j'ai 14 ans et jai 84 kg mon plus grand souhait est de maigrir svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
xXx-Lah-Melii-xXx

Perde quelque kilos

Bonjour, je suis actuellement un régime parce que je suis surpoid je fait 1m64 pour 64 kg j'ai consulté mon médécin et il ma dit si tu veux avoir le ...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sliméa

Comment maigrir des hanche?

Bonjour, je voudrai savoir avec quel sport peut on maigrire des hanche courir , nager ? merci

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
mollah MC

Je mange plus le soir et j'ai gossi

Bonjour, sa fai o moin 2 semaine ke je mange pa bocou je prend un dejeuner normal cafe au lait pai beure confiture le midi je me prive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
WSC

Choix de légume

Bonjour, je voulais savoir ce qu'on utilise comme céleri dans ce régime de la soupe aux choux minceur ? Es-ce le céleri rave ou bien le céleri en bra...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sourisblanche

J'ai prit trop de poids

Bonjour, Voila , je mesure 1m62 , et il y a 2 mois je pesais 51 kilos ( Ce qui me convenait ) ... Et la je me suis pas re-pesée , a vrai dire j'o...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Marilyn.Manson

Comment je dois maigrir

Bonjour, bon voila j i 11 ans je mesure 1m45 et je pese 60kilos comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil svp

Bonjour, Je m'appelle amandine , j'ai 17 ans je suis de boulogne sur mer je mesure 1.53m je pése 55kg je suis ici pour avoir de gros conseil p...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
x--ex-plOzife--x

Se muscler

Bonjour, j ai 17 ans jmapel seb é je fait 1m82 pour 60kilos jai envie de prendre du poids é de me muscler jai perdu pas mal de poids une dizaine de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Marilyn.Manson

Hèpatite

Bonjour, je suis une femme de 41 ans j ai fais une analyse du sang le resultat ètait anticorps HBS: positifs la conclusion ètait immunitè ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Jess300

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 21 ans, je pèse presque 90 kg pour 1m72 et suis donc en surpoids, j'aimerais perdre une vingtaine de kg tout en assez rapidement tout e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Eli

Maigrir dans les endrois ou j veux

Bonjour, je voudrai bien avoir des conseils sur la façons dont la quel j'arrête de grignoté ou plutôt avoir la coupe faim mais moi j suis pas grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
P.

Perdre du ventre ?

Bonjour, je mesure 180 cm pour 60 kilos, et le problème c'est que le soir ou après manger quand je regarde dans une glace j'ai pas le ventre plat. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Kim

Sos je resemble a big mama

Bonjour, j'ai 14ans je fai 1m71 et 51kilo , jai perdu 7kilo en 3mois mais je me trouve vraiment énorme... jai de la cellulite sur les jambes . et j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sniper57100

Aquagym ou aquafitness?

Bonjour, j'ai accoucher il y'a 4mois et j'ai encore 4kilo a perdre, je voudrais reprendre le sport en douceur, que choisir entre l'aquagym et l'aquaf...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
DCI

Jeunne fille qui veux maigrir

Bonjour,J'ai 14ans je veux bien fair un régime & je ne sais pas trop quoi fair j'etais cher un medecain il me demandé de fair du sport comme (natasion...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
soraya80

Besoin de conseil pour maigrir

Bonjour, je desire perdre entre 20 et 25 kilos ! j'ai 40 ans et je sais que cela ne sera pas facile! mais j'ai besoin de conseil je suis salé plut...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nounours57000

Coment grossir

Bonjour, j 26 ans je mesure 1m65 pour 50 kl mon corp est bien sculpter abdo,pec rien ne manque je fait un travail de force mettant a l epreuve mes mu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus de proteines a partir de 60 ans?

Bonjour, est ce vrai qu il faut manger plus de proteines a partir de 60 ans?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mutinette

Arrive pas a maigrir

Bonjour, sa fait 5mois que je fais du sport en salle tout les jours 35minute plus chez moi je mange normalement je ne grossie pas mais maigris pas je...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lilie

Maigrir

Bonjour, Voilà j'ai un peut honte à en arrivé là mais j'ai besoin d'aide. J'ai 15 ans et je pese 95 kilo même plus, Je mange assez sainement je f...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Jess300

Je veux maigrir

Bonjour, je mapelle florine j'ai 16 ans je fait 1m62 pour 67 kg je veux maigrir mais je ne sais pas comment faire auriez vous des conseil pour maigri...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
bbeey

Surpoids

Bonjour, Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans, il y a deux ans j'avais 68kg avec une taille de 168CM, et aujourdhui je suis à 81 kg, avec plei...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
keren75

Maigrir juste ce qu'il faut!

Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans et depuis plus d'un an maintenant, j'ai dans la tête de maigrir.Attention, j'entends par là perdre juste ce qu'il faut, p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
00lina00

Je veux prendre du poids

Bonjour, je 1m50 avec 30kg.je demande comment faire pour prendre 10 a 12 kg

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
irjvik

Aidez moi à perdre des kilos

Bonjour, j'ai 22 ans je mesure 1m74 pour 82 kg.j'ai accouché il y a 2 mois et demi et je voudrais perdre des kilos pour les vacances d'été.est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lilie1986

Comment faire pour pas griniotter

 Fermé

Bonjour, alors je suis une fille de 11 et demiç ans je pesse 42 kg et je fait 1m 47 Et alors je voudrais pas griniotter dans la journer je mang...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Doc Breizh

Comment faire pour maigrire

Bonjour, je maryam j'ai 11 et demie je n'arive pas perdre 5 kilos je fait du sport 2 fois par semaine et je mange des fruits et des legumes et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
maryam8

16ans perdre 15kg

Bonjour, Voila j'ai 16 ans ,17 ans dans 3mois et je pèse 85 kg pour 1m75 donc j'ai un IMC de 27,8 et je suis en sur poids Je voudrais perdre 15ki...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
flyflo

Comment perdre mon vetre?

Bonjour, J'aimerais avoir certains conseils pour pouvoir perdre mon petit ventre j'en suis complexée j'ai des petites cuisses et des peites fesses ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
flyflo
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 15 576