Les discussions
Quels matiériaux pour se muscler ?
Bonjour, j'aimerai savoir quels matériaux acheter pour avoir un corps musclé. j'ai déjà un vélo élityque et un rameur chez moi Merci d'avance
Comment faire grossir ses bras
Bonjour, comment faire grossir ses bras, les faire gagner en muscle pour une bonne apparence et acquisition de force ? merci
Abdomino
Bonjour, jai 15 ans pour 1m80 et 70 kg .jai des assez gro bras mé jai aussi 1 peu d'abdo mé il ne se voiyen pa kommen faut-il faire pour kil resorte ...
Grossir a 13 ans (original ?)
Bonjour, voila, j'ai 13 ans, j'ai plutôt une corpulence très mince (de famille) et donc j'aimerai trouver un moyen de grossir rapidement (sans excès...
Arrvier a 60kg
Bonjour, ja mapelle manon jai 15 ans et je pèse 75kg pour 1 metre 65 et je voudrais arriver a 60 kg au mois de juin sachant que nous somme au mois de...
Par quoi commencer?
Bonjour, J'ai 53 ans et je suis en période de ménopause; récemment, j'ai fait une prise de sang où les tryglycérides et la glycémie ne sont pas bo...
Exercices pour maigrir
Bonjour, j'ai 20ans, je pése 77kg pour 1m68, et j'aimerai trouver des exemples d'exercices, pour les cuisses, les abdos et les fessiers, mais je ne t...
Besoin de conseil
Bonjour, allor voilas j'aime mes formes mais le truk que je voudrais c'est au nivo du ventre j'aimerais le "muscler" un peut pour ne pas qu'il soit "...
Bonjour j'ai 13 ans je m'apelle manon
FerméBonjour,je m'apelle manon jai 13 ans je suis pas grosse au niveau du ventre mais au niveau des cuisse il son gros sa m'enerve des fille me dise ta pau...
Le diabete
Bonjour,j'aurai voulu savoir si un régime hyperprotéiné est compatible avec une personne qui fait du diabète. Car les sachets sont beaucoup sucrés à m...
Maigrir avec diane 35
Bonjour, Merci de m'accorder cette fenêtre pour prescrire mon état . J'ai 35 ans et je prend diane 35 pendant presque 18 mois,j'ai perdu 23 kilos d...
Je voudrais perdre des kilos trés rapidement
Bonjour, je suis en surpoids depuis mn adolescence et je voudrais perdre trés rapidement du poids pour mes dix huit ans 10 a 18 KG DONNEZ MOI un regi...
Maigrir
Bonjour, maigrir avec des queues de cerises !!!est ce possible??,
J'veux etre bien dans ma peau !
Saluut =) J'ai un Petit Problème =S .. Voila, j'ai 15 Ans, Je mesure 1m73 & pèse 68 Kg =( . Bon, on l'a compris les 68 Kg c'est ma Hantise .. J'e...
Perdre 10 à 20 kg en 2 mois
FerméBonjour, J'ais 14 ans je pese 78 kg et jaimerais bien perdre 10 a 20 kg en 2 mois mais je ne c'est pas comment faire car je suis un peu enfin un p...
Vergeture insuportable
Bonjour, J'ai 15 ans et je pese 51 kg , mais voila moi aussi j'ai des vergetures au niveau des cotés gauche et droite de mes fesses . Je le vie mal e...
Maigrir
Bonjour, je voudrai savioir a quoi corespond les points merci d avance
Musculation
Bonsoir, je cherche une serie d'exercice pour me muscler le ventre (abdo) et les biceps ? Si vous avez un site ou autre ...... j'ai 14 ans et je ...
Ventre et sport
Bonjour, comment faire pour que je me débarrase du ventre ? quel type de sport dois-je faire? quel type de nourriture dois-je manger? quel est le mom...
Sos poids idéale et solution pour y arriver
FerméBonjour,tous le monde alors mon probleme c'est que je pèse 77 kg pour 1,77m j'ai de gros muscles aux cuisses et un peu au bras mais j'ai de la graisse...
Comment maigrir
Bonjour, j'ai 20 ans je mesure 1m69 pour 77kg, je n'arrive pas à maigrir, pourtant j'éssai, je court tout lé jours voir 3 fois par semaine pendant 3...
Problème de ventre
RésoluBonjour, Je m'appelle Mégane et j'ai 13 ans ... Jusque là rien d'anormal, mais j'ai un problème et beaucoup de gens vont dire que j'me plainds mais l...
Maigrir très vite pour des problemes de santé
Bonjour, Voila, je dois maigrir tres rapidement ca rje pese pres de 60 kilos pour 11 ans et demi et cela risque d'empirer! J'ai de problemes de sna...
Maigrir en faisant l'amour ?
Bonjour, savez-vous combien de calories on brule en faisant l'amour ? Merci, Lydie
Comment on peut perdre du ventre?
Bonjour, j'ai 24 ans j'ai accoucher depuis 7 mois avec une cesarienne j'ai mal vecu ma grossesse j'ai prie 25 kili avent j'ai faisait 38 tour de tail...
Maigrir 2 kilo
Bonjour, je m'apel william , jai 15 ans ,1.67m pour 67 kilos. Je suis judoka ,pour une competion en équipe il faut que je perdre 2 kilos . Je cours...
Je veux vraiment grossir a 12 ans !!
FerméBonjour, je sais je suis dans le forum maigrir mais j'ai pas trouver le forum grossir bon berf je susi ici pour trouver des solutions pour grossir !! ...
Hypertention
Bonjour, que pensez vous de une tention qui monte a 161/82 ?
Aideii moii
Bonjour, je m'appelle ' meliissa jeii 13 ans ' je fait 160 cm pr 80 kg jvOudreii perdre du pOiid bokou de poid car jen est marre d'etre maltréter toul...
Svp aider moi a maigrir
Bonjour, j'ai 14 ans et jai 84 kg mon plus grand souhait est de maigrir svp aider moi
Perde quelque kilos
Bonjour, je suis actuellement un régime parce que je suis surpoid je fait 1m64 pour 64 kg j'ai consulté mon médécin et il ma dit si tu veux avoir le ...
Comment maigrir des hanche?
Bonjour, je voudrai savoir avec quel sport peut on maigrire des hanche courir , nager ? merci
Je mange plus le soir et j'ai gossi
Bonjour, sa fai o moin 2 semaine ke je mange pa bocou je prend un dejeuner normal cafe au lait pai beure confiture le midi je me prive pas ...
Choix de légume
Bonjour, je voulais savoir ce qu'on utilise comme céleri dans ce régime de la soupe aux choux minceur ? Es-ce le céleri rave ou bien le céleri en bra...
J'ai prit trop de poids
Bonjour, Voila , je mesure 1m62 , et il y a 2 mois je pesais 51 kilos ( Ce qui me convenait ) ... Et la je me suis pas re-pesée , a vrai dire j'o...
Comment je dois maigrir
Bonjour, bon voila j i 11 ans je mesure 1m45 et je pese 60kilos comment je dois faire
Besoin de conseil svp
Bonjour, Je m'appelle amandine , j'ai 17 ans je suis de boulogne sur mer je mesure 1.53m je pése 55kg je suis ici pour avoir de gros conseil p...
Se muscler
Bonjour, j ai 17 ans jmapel seb é je fait 1m82 pour 60kilos jai envie de prendre du poids é de me muscler jai perdu pas mal de poids une dizaine de...
Hèpatite
Bonjour, je suis une femme de 41 ans j ai fais une analyse du sang le resultat ètait anticorps HBS: positifs la conclusion ètait immunitè ac...
Perdre du poids
Bonjour, j'ai 21 ans, je pèse presque 90 kg pour 1m72 et suis donc en surpoids, j'aimerais perdre une vingtaine de kg tout en assez rapidement tout e...
Maigrir dans les endrois ou j veux
Bonjour, je voudrai bien avoir des conseils sur la façons dont la quel j'arrête de grignoté ou plutôt avoir la coupe faim mais moi j suis pas grosse ...
Perdre du ventre ?
Bonjour, je mesure 180 cm pour 60 kilos, et le problème c'est que le soir ou après manger quand je regarde dans une glace j'ai pas le ventre plat. ...
Sos je resemble a big mama
Bonjour, j'ai 14ans je fai 1m71 et 51kilo , jai perdu 7kilo en 3mois mais je me trouve vraiment énorme... jai de la cellulite sur les jambes . et j...
Aquagym ou aquafitness?
Bonjour, j'ai accoucher il y'a 4mois et j'ai encore 4kilo a perdre, je voudrais reprendre le sport en douceur, que choisir entre l'aquagym et l'aquaf...
Jeunne fille qui veux maigrir
Bonjour,J'ai 14ans je veux bien fair un régime & je ne sais pas trop quoi fair j'etais cher un medecain il me demandé de fair du sport comme (natasion...
Besoin de conseil pour maigrir
Bonjour, je desire perdre entre 20 et 25 kilos ! j'ai 40 ans et je sais que cela ne sera pas facile! mais j'ai besoin de conseil je suis salé plut...
Coment grossir
Bonjour, j 26 ans je mesure 1m65 pour 50 kl mon corp est bien sculpter abdo,pec rien ne manque je fait un travail de force mettant a l epreuve mes mu...
Plus de proteines a partir de 60 ans?
Bonjour, est ce vrai qu il faut manger plus de proteines a partir de 60 ans?
Arrive pas a maigrir
Bonjour, sa fait 5mois que je fais du sport en salle tout les jours 35minute plus chez moi je mange normalement je ne grossie pas mais maigris pas je...
Maigrir
Bonjour, Voilà j'ai un peut honte à en arrivé là mais j'ai besoin d'aide. J'ai 15 ans et je pese 95 kilo même plus, Je mange assez sainement je f...