Les discussions
J'ai perdu très rapidement et facilement !!!
FerméBonjour, j'ai perdu rapidement et facilement après ma grossesse grâce a un programme avec des produits a base de plantes! mon médecin est très conte...
Comment maigrir
Bonjour, je fais 61 kilos et je fais 1 metre 55 est ce que je suis grosse combien de poids dois je perdre merci et dites moi votre site
Perdre plus 15kg avec regime cholesterol
Bonjour, homme de '48 ans pese plud de 90 KG et mesure 1m72 je travail a l'administration toujours cloué a ma chaise mon bilan me dicte que mon chole...
Maigrir
Bonjour, j'espere que je vais trouver une solution , mon probleme est mon ventre que j'arrive pas à le megrir sachant que je fais pas du sport parc...
Comment maigrir ?
Bonjour, Je suis une femme de40 ans exactement et j'ai du pois je serais la meilleure ci ont m'aide a maigrir Les questions: Comment arrêter l'apit...
Je veux maigrir
Bonjour, je voudrais faire un regime car je fe 55 kgs et je fe 160cm et je voudrais savoir ce qu'on peut manger et ce qu'on ne peut pas manger et com...
Régime
bonsoir, je suis une ados de 18ans et je pèse 65kg par 167cm et je veux mégrire le probléme c'est que je mange beaucoup et j'ai tout le temps faim e...
Perdre 1o kl assez vite
Bonjour, j aimerai perdre assez vite 10 kl que j ai pris depuis 1 an . je suis en menopause et j ai toujours faim.
Courir peut il nuire à ma croissance?
Bonjour, jai 14 ans ,mesure : 1.66 et pese 70.0 kilo et je voudrai savoir si je fai du jogging pendan une heure tout les jour et dla natation 1 ou 2...
Maigrir
Bonjour, comment faire pour maigrir
Je veux plus de légumes...
RésoluBonjour, Comment faire lorsqu'on ne peut plus avaler de légumes ? Voilà plus d'une semaine que je fais attention à ma ligne, j'ai perdu 1 kg (j'ai e...
Je veux maigrir
Bonjour, voila j ai au moins 25kg a perdre mais mon probleme c est que j adore manger comment perdre sans se priver merci pour vos futures reponses
Faites du sport, c'est bon pour la santé
Bonjour, Pour toute les personnes qui veulent maigrir et bien maigrir et etre bien ds ca peau en meme tps, il n'y a qu une seule solution, c'est mon...
Perdre plus de 20kg
Bonjour, Bonjour je suis une jeune femme agee de 31ans et j'ai j'ai une petite fille de 1an et je suis enciente voila mon probleme , je peuser 54...
Maigrir trés vite
Bonjour, Je pese aujourd'hui 51.5kg pour 1m61 et je suis completement tromatisé par mon poids . Je veux vraiment maigrir mais je n'arrive pas a m'emp...
J'ai tant besoin de perdre du poids rapidemen
Bonjour, je suis une jeune africaine de 22ans je mesure 1m65 pour 82kg.je me sens très mal dans ma peau je passe souvent deux jours sans rien avaler ...
Anneau gastrique
Bonjour, je voudrai savoir si pour 98kg et 170cm la pose de l anno est possible sachant k g d problemes circulatoire a cose de mon surpoids
Liste des points pour le régime
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais trouver la liste des points gratuitement pour faire le régime mais impossible de me la procurer, Sur google il y avait une liste...
Nourritu pour mégrir
Bonjour,jvoudais mégrire mais jsais pas ski fo faire
Os court...
Bonjour, ben voilà je mesure 1m61 et je pèse 52kg et je me trouve trop grosse (de partout..) je me trouve tellement grosse que j'en ai carrément hont...
Sicatrice
Bonjour, Voila avant comme j'etait grosse J'avai des Espece de sicatrice rose comme des veinnes rose qui rose sur les jambes et sur les cotés du vent...
Je suis gros je veu pèrdre des kg
Bonjour, je mausure 180cm combien je doi peser???????
Quelle tristesse...
Bonjour, D'abord je ne juge personne. Ensuite je suis triste et désolée de lire et de voir tout ce mal être. Qui je suis pour dire ça vous vous d...
Maigrir
Bonjour, voila je me presente j'ai 36 ans je fais 1m80 pour 85kg je suis tres mal dans mon corps et ma tete depuis ma prise de poids a savoir j'a...
Muscu
Bonjour, é salut a tous ben jais 17 ans je mesure 1.76 je faitt un pe de musculation maisi ps: jai pas trop chargé je l fesait trois fois par semain...
Aider moi stp
Bonjour, jaimerais perdre entre 10-15 ou 20 livres . je n'est pas vrement de limite de temps mais jaimerais que sa marche entre 3-4 ou 5mois ..........
Trop mince ? problème ?
Bonjour, J'ai 16 ans, ayant longtemps souffert d'une gourmandise poussé qui m'a mêné à toujours me sentir affreusement grosse, j'ai décidé en début...
O secour
RésoluBonjour, je suis une jeune femme de 24ans,et jai accoucher en juillet jai pri 30 kilo et ojourdui je fai ke de grossir je devien obese je sui deprime...
Jai 13 ans et je sui complexer
Bonjour,Je suis une ado et je suis super complexer car je suis maigre j'ai beau me gionfrer manger entre les repas mais je ne prend pas 1 kilos , les ...
Maigrir
Bonjour, coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu veux maigrire tu n'as qu'as boire une verre d'eau tiède chaque matin avnt de faire quoi que se soi et essayer de...
Perdre du poids mais sens succes
Bonjour, j aimerai perdre dix kilo mai j ai tout essayé mai jy arrive pas pouvez me dire comment faire merci les filles
Départ pour régime
Bonjour, Aujourd'hui est un grand jour, je commence un régime! Il s'agit de manger équilibré, de ne pas grignotter et d'essayer de faire 100 ab...
Comment perdre du pods et gagner des muscle
Bonjour, je ve bien savoir si quelqun peu m'aider pour perdre du pods et gagner des muscle en méme teùps par des exercice de musculation et ùercie d'...
J'ai 10ans je fait 52kg puor 1m48 a laide!!!!
Bonjour, j'ai 10 ans je fait 52kg pour1m48 je suis victime de MOQUERIS TOUT LES JOURS A L'ECOLE et j'en soufre beaucoup et je n'aime pas mon corp...
Abdauminaux
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des abdominaux
Dieteticien hyperproteiné dans le 94
Bonjour, J'habite à creteil, quelqu'un connait un diéteticien ou un médecin qui fait regime avec des produits HP ?
Me remuscler après ma grossesse?
Bonjour, voila duran ma grosseses g pri 27kg j'en ai perdu ke 13 il fo ke je remuscle tou mon coprs car maintenan je pese 73 kg je trouve sa enorme p...
Conseil
Prend du dinabol, tu aura 5 kls en 4 semaine. A+!! je vais lever des alters
5 kilo a perdre quelque avec moi pour motiver
Bonjour,je voudrais perdre 5 kilo mais tout seul je me decourage esque quelqun le ferai avec moi moi poid 75kilo pour 172 et j'ai 15 ans merci beaucou...
Probleme de poids
Bonjour, j'ai 14 je mesure 1m60 et un peu plus je pense et je pense entre 53 et 57 kilos je voudrai absolument maigrir pour peser maximum 49 kilos ...
Comment maigrir
Bonjour, j'aimerais savoir comment perdre du poids car j'ai lu que pour faire un enfant il ne fallait pas etre en surpoid... Avez vous des solutions ...
J'ai besoin de maigrir
Bonjour, Voilà j'ai 14 je mesure 1m60 et un peu plus je pense et je pense entre 53 et 57 kilos je voudrai absolument maigrir pour peser maximum 49 ...
Perdre des kilos
Bonjour, depius le mois de septembre j'ai pris 10kilos je ne comprenp pas comment je perdre ses kilos o plus vite
Comment éviter de craquer quand sa va pas
Bonjour, j'ai au moin 20 kilos à perdre mais ja n'y arrive pas je fait yoyo quand je vais pas bien ou que j'ai passer une salle journée je me venge...
Je n arrive pas a comprendre
Bonjour, c est habi j ai 16 ans et je donne l impressions au gens d avoir 25 ans.je pèse 99kg et j aimerais avoir des conseil et des astuces pour mai...
25 kilos en 8 mois
Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 170 cm et je pese 88 kg. Alors j'ai commencé un regime le lundi 5 janvier 2009 et a ce jour j'ai perdu 2 kg (donc en f...
La celullie :s
Bonjour, J'ai un probleme , J'ai 19 ans , Avant je faisait beaucoup de sport , mas je mangeais n'importe quoi , pour autant j'etait sans celullite......
Taille
Bonjour,je voudrai quie fai 1M60 ici dans ce forum merci de me repondre 1M-à et qui ont 14ans?
Quels matiériaux pour se muscler ?
Bonjour, j'aimerai savoir quels matériaux acheter pour avoir un corps musclé. j'ai déjà un vélo élityque et un rameur chez moi Merci d'avance
Comment faire grossir ses bras
Bonjour, comment faire grossir ses bras, les faire gagner en muscle pour une bonne apparence et acquisition de force ? merci