Les discussions

Perdre 1o kl assez vite

Bonjour, j aimerai perdre assez vite 10 kl que j ai pris depuis 1 an . je suis en menopause et j ai toujours faim.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
elido1000

Courir peut il nuire à ma croissance?

Bonjour, jai 14 ans ,mesure : 1.66 et pese 70.0 kilo et je voudrai savoir si je fai du jogging pendan une heure tout les jour et dla natation 1 ou 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
DCI

Maigrir

Bonjour, comment faire pour maigrir

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux plus de légumes...

 Résolu

Bonjour, Comment faire lorsqu'on ne peut plus avaler de légumes ? Voilà plus d'une semaine que je fais attention à ma ligne, j'ai perdu 1 kg (j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
fifi

Je veux maigrir

Bonjour, voila j ai au moins 25kg a perdre mais mon probleme c est que j adore manger comment perdre sans se priver merci pour vos futures reponses

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nikkim23

Faites du sport, c'est bon pour la santé

Bonjour, Pour toute les personnes qui veulent maigrir et bien maigrir et etre bien ds ca peau en meme tps, il n'y a qu une seule solution, c'est mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
virginias

Perdre plus de 20kg

Bonjour, Bonjour je suis une jeune femme agee de 31ans et j'ai j'ai une petite fille de 1an et je suis enciente voila mon probleme , je peuser 54...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Loli

Maigrir trés vite

Bonjour, Je pese aujourd'hui 51.5kg pour 1m61 et je suis completement tromatisé par mon poids . Je veux vraiment maigrir mais je n'arrive pas a m'emp...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
marinaO6

J'ai tant besoin de perdre du poids rapidemen

Bonjour, je suis une jeune africaine de 22ans je mesure 1m65 pour 82kg.je me sens très mal dans ma peau je passe souvent deux jours sans rien avaler ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
cally

Anneau gastrique

Bonjour, je voudrai savoir si pour 98kg et 170cm la pose de l anno est possible sachant k g d problemes circulatoire a cose de mon surpoids

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pouillote

Liste des points pour le régime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver la liste des points gratuitement pour faire le régime mais impossible de me la procurer, Sur google il y avait une liste...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
kiki54

Nourritu pour mégrir

Bonjour,jvoudais mégrire mais jsais pas ski fo faire

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
chantal

Os court...

Bonjour, ben voilà je mesure 1m61 et je pèse 52kg et je me trouve trop grosse (de partout..) je me trouve tellement grosse que j'en ai carrément hont...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
miss-nesdu93

Sicatrice

Bonjour, Voila avant comme j'etait grosse J'avai des Espece de sicatrice rose comme des veinnes rose qui rose sur les jambes et sur les cotés du vent...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
^^Marie^^

Je suis gros je veu pèrdre des kg

Bonjour, je mausure 180cm combien je doi peser???????

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
soraya80

Quelle tristesse...

Bonjour, D'abord je ne juge personne. Ensuite je suis triste et désolée de lire et de voir tout ce mal être. Qui je suis pour dire ça vous vous d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lamarquisecorse

Maigrir

Bonjour, voila je me presente j'ai 36 ans je fais 1m80 pour 85kg je suis tres mal dans mon corps et ma tete depuis ma prise de poids a savoir j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pattou

Muscu

Bonjour, é salut a tous ben jais 17 ans je mesure 1.76 je faitt un pe de musculation maisi ps: jai pas trop chargé je l fesait trois fois par semain...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
DCI

Aider moi stp

Bonjour, jaimerais perdre entre 10-15 ou 20 livres . je n'est pas vrement de limite de temps mais jaimerais que sa marche entre 3-4 ou 5mois ..........

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jjabhhsbxa

Trop mince ? problème ?

Bonjour, J'ai 16 ans, ayant longtemps souffert d'une gourmandise poussé qui m'a mêné à toujours me sentir affreusement grosse, j'ai décidé en début...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Chloa

O secour

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme de 24ans,et jai accoucher en juillet jai pri 30 kilo et ojourdui je fai ke de grossir je devien obese je sui deprime...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
soraya80

Jai 13 ans et je sui complexer

Bonjour,Je suis une ado et je suis super complexer car je suis maigre j'ai beau me gionfrer manger entre les repas mais je ne prend pas 1 kilos , les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gazelle25

Maigrir

Bonjour, coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu veux maigrire tu n'as qu'as boire une verre d'eau tiède chaque matin avnt de faire quoi que se soi et essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
soraya80

Perdre du poids mais sens succes

Bonjour, j aimerai perdre dix kilo mai j ai tout essayé mai jy arrive pas pouvez me dire comment faire merci les filles

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
fille-stresser

Départ pour régime

Bonjour, Aujourd'hui est un grand jour, je commence un régime! Il s'agit de manger équilibré, de ne pas grignotter et d'essayer de faire 100 ab...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
DCI

Comment perdre du pods et gagner des muscle

Bonjour, je ve bien savoir si quelqun peu m'aider pour perdre du pods et gagner des muscle en méme teùps par des exercice de musculation et ùercie d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
APi9ouR

J'ai 10ans je fait 52kg puor 1m48 a laide!!!!

Bonjour, j'ai 10 ans je fait 52kg pour1m48 je suis victime de MOQUERIS TOUT LES JOURS A L'ECOLE et j'en soufre beaucoup et je n'aime pas mon corp...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mat5du16

Abdauminaux

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des abdominaux

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mollah MC

Dieteticien hyperproteiné dans le 94

Bonjour, J'habite à creteil, quelqu'un connait un diéteticien ou un médecin qui fait regime avec des produits HP ?

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pattou

Me remuscler après ma grossesse?

Bonjour, voila duran ma grosseses g pri 27kg j'en ai perdu ke 13 il fo ke je remuscle tou mon coprs car maintenan je pese 73 kg je trouve sa enorme p...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
aline57

Conseil

Prend du dinabol, tu aura 5 kls en 4 semaine. A+!! je vais lever des alters

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
soraya80

5 kilo a perdre quelque avec moi pour motiver

Bonjour,je voudrais perdre 5 kilo mais tout seul je me decourage esque quelqun le ferai avec moi moi poid 75kilo pour 172 et j'ai 15 ans merci beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
romainb66

Probleme de poids

Bonjour, j'ai 14 je mesure 1m60 et un peu plus je pense et je pense entre 53 et 57 kilos je voudrai absolument maigrir pour peser maximum 49 kilos ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
melanie95

Comment maigrir

Bonjour, j'aimerais savoir comment perdre du poids car j'ai lu que pour faire un enfant il ne fallait pas etre en surpoid... Avez vous des solutions ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
melanie95

J'ai besoin de maigrir

Bonjour, Voilà j'ai 14 je mesure 1m60 et un peu plus je pense et je pense entre 53 et 57 kilos je voudrai absolument maigrir pour peser maximum 49 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
melanie95

Perdre des kilos

Bonjour, depius le mois de septembre j'ai pris 10kilos je ne comprenp pas comment je perdre ses kilos o plus vite

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
melanie95

Comment éviter de craquer quand sa va pas

Bonjour, j'ai au moin 20 kilos à perdre mais ja n'y arrive pas je fait yoyo quand je vais pas bien ou que j'ai passer une salle journée je me venge...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
melanie95

Je n arrive pas a comprendre

Bonjour, c est habi j ai 16 ans et je donne l impressions au gens d avoir 25 ans.je pèse 99kg et j aimerais avoir des conseil et des astuces pour mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
ffrance

25 kilos en 8 mois

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 170 cm et je pese 88 kg. Alors j'ai commencé un regime le lundi 5 janvier 2009 et a ce jour j'ai perdu 2 kg (donc en f...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lolo73100

La celullie :s

Bonjour, J'ai un probleme , J'ai 19 ans , Avant je faisait beaucoup de sport , mas je mangeais n'importe quoi , pour autant j'etait sans celullite......

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
DCI

Taille

Bonjour,je voudrai quie fai 1M60 ici dans ce forum merci de me repondre 1M-à et qui ont 14ans?

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
rabzah

Quels matiériaux pour se muscler ?

Bonjour, j'aimerai savoir quels matériaux acheter pour avoir un corps musclé. j'ai déjà un vélo élityque et un rameur chez moi Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mollah MC

Comment faire grossir ses bras

Bonjour, comment faire grossir ses bras, les faire gagner en muscle pour une bonne apparence et acquisition de force ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Abdomino

Bonjour, jai 15 ans pour 1m80 et 70 kg .jai des assez gro bras mé jai aussi 1 peu d'abdo mé il ne se voiyen pa kommen faut-il faire pour kil resorte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Point.P

Grossir a 13 ans (original ?)

Bonjour, voila, j'ai 13 ans, j'ai plutôt une corpulence très mince (de famille) et donc j'aimerai trouver un moyen de grossir rapidement (sans excès...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
saly"

Arrvier a 60kg

Bonjour, ja mapelle manon jai 15 ans et je pèse 75kg pour 1 metre 65 et je voudrais arriver a 60 kg au mois de juin sachant que nous somme au mois de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Marilyn.Manson

Par quoi commencer?

Bonjour, J'ai 53 ans et je suis en période de ménopause; récemment, j'ai fait une prise de sang où les tryglycérides et la glycémie ne sont pas bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dessenanou

Exercices pour maigrir

Bonjour, j'ai 20ans, je pése 77kg pour 1m68, et j'aimerai trouver des exemples d'exercices, pour les cuisses, les abdos et les fessiers, mais je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
123zou

Besoin de conseil

Bonjour, allor voilas j'aime mes formes mais le truk que je voudrais c'est au nivo du ventre j'aimerais le "muscler" un peut pour ne pas qu'il soit "...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sourisblanche

Bonjour j'ai 13 ans je m'apelle manon

 Fermé

Bonjour,je m'apelle manon jai 13 ans je suis pas grosse au niveau du ventre mais au niveau des cuisse il son gros sa m'enerve des fille me dise ta pau...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gazelle25
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 15 576