Perdre 10kg en 2 semaine, [Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
-
 malbaraise94 -
Bonjour,
je voudrais perdre 10 kilos en 2 semaines pour des raisons professionnelles. En effet, je ne veux pas perdre mon job car je suis militaire, et ces kilos qui m'envahissent depuis longtemps sont un frein pour ma carrière. Je tiens à mon poste actuel. Mon statut de militaire exige une certaine norme. Or aujourd'hui, on peut que je suis hors norme. Comment faire ? C'est très important pour moi. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

9 réponses

Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
181
Bonjour Hobinou 75, je te déconseilles de faire ça, car moi j'ai perdu 9 kg en 1 mois je ne ressemblais plus à rien, c'est dur aussi bien physiquement, que psychologiquement , j'étais pratiquement un mois sur les toilettes, c'est pas la joie ! mais moi j'avais un problème avec ma thyroïde, donc c'est à cause du traitement que j'ai maigri.Tu peux pas te donner 2 mois au lieu de 2 semaines ? comme ça se sera moins dangereux pour toi , mais dis toi que si tu es malade, après le résultat sera pire, prend un peu plus de temps mange beaucoup de légumes,évite de grignoter préfère un fruit, bois de l'eau, ( pas trop non plus), et fais du sport.
Bon courage à toi, et dis toi que travailler c'est bien, mais d'être en vie c'est mieux.
84
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut ben tu doit faire un bon regime avec de la volonté pour que tu puisse voir le changement déja un menu adapter comme:

-LUNDI
matin: 2 oeuf dur et un thé ou un café sans sucre
midi: viande (que tu fait bouirre avec du sel poivre et du thim) tu verra c mangeable accompagné d'une salade.
soir: léger:carrotte (cuites ou crue) avec du jus de citron dessus+ un yaourt sans sucre

-MARDI