Perdre 10kg en 2 semaine, [Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
-
 malbaraise94 -
Bonjour,
je voudrais perdre 10 kilos en 2 semaines pour des raisons professionnelles. En effet, je ne veux pas perdre mon job car je suis militaire, et ces kilos qui m'envahissent depuis longtemps sont un frein pour ma carrière. Je tiens à mon poste actuel. Mon statut de militaire exige une certaine norme. Or aujourd'hui, on peut que je suis hors norme. Comment faire ? C'est très important pour moi. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

9 réponses

Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
181
Bonjour Hobinou 75, je te déconseilles de faire ça, car moi j'ai perdu 9 kg en 1 mois je ne ressemblais plus à rien, c'est dur aussi bien physiquement, que psychologiquement , j'étais pratiquement un mois sur les toilettes, c'est pas la joie ! mais moi j'avais un problème avec ma thyroïde, donc c'est à cause du traitement que j'ai maigri.Tu peux pas te donner 2 mois au lieu de 2 semaines ? comme ça se sera moins dangereux pour toi , mais dis toi que si tu es malade, après le résultat sera pire, prend un peu plus de temps mange beaucoup de légumes,évite de grignoter préfère un fruit, bois de l'eau, ( pas trop non plus), et fais du sport.
Bon courage à toi, et dis toi que travailler c'est bien, mais d'être en vie c'est mieux.
84
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut ben tu doit faire un bon regime avec de la volonté pour que tu puisse voir le changement déja un menu adapter comme:

-LUNDI
matin: 2 oeuf dur et un thé ou un café sans sucre
midi: viande (que tu fait bouirre avec du sel poivre et du thim) tu verra c mangeable accompagné d'une salade.
soir: léger:carrotte (cuites ou crue) avec du jus de citron dessus+ un yaourt sans sucre

-MARDI
matin: 1 pain au lait+ un cfé sans sucre/thé
midi: salade composé( salade verte, courgette cuit a la vapeur, et carotte) avec du jus de citon+ un fruit ou 2
soir: viande grillé sans peau+ chouchou cuit+ fruit

-mercredi
matin:2oeuf dur un thé/café sans sucre
midi: poisson cuit o four avec des herbes de provence sans huile+ salade + yaourt
soir: 1 oeuf dur+carotte cuite+1 fruit

-JEUDI
matin 1 pain au lait+ café sans sucre/thé
midi: salade composé(chouchou cuite, carotte cuite, courgette cuite a la vapeur)+jus de citron+fruit
soir: 2 fruit+ un yaourt nature

-VENDREDI
matin: 2 oeuf dur+ thé/café sans sucre
midi: salade + viande bouillie+fruit
soir: brèd+ 1 oeuf dur + yaourt

-SAMEDI
matin:pain au lait+ café sans sucre/thé
midi: 2 oeuf dur + salade+fruit
soir:poisson cuit au four san huile +yaourt

-DIMANCHE
matin:2 oeuf dur+ café sans sucre/thé
midi:salade verte+ 1 viande bouillie+ fruit
soir:salade+fruit à valonte

il faut savoir varier les aliments pour pouvoir bien faire son regime et mm avec ce regime il te faut FAIRE DU SPORT SUR LE COTER, pour pouvoir le perdre en 2 semaine.

surtout dans tes aliments ne mets ni de sel et d'huile si tu ve que sa fontionne vraiment, ben voila le secret à twa de jouer.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
19
Bonjour
merci je ne suis pas encore suicidaire.
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
458
Perdre 10 kilos en deux semaine de façon durable et saine c'est impossible.

c'est une perte de poids trop importante en trop peu de temps.
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
458
Bonjour,

Ne plus manger....
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
181
Bonjour hobinou75, c'est sur que c'est difficile pour toi, alors je sais que le jus de citron et le jus de pamplemousse ou le fruit le matin aide à maigrir, là ou je suis les gens utilisent aussi l'huile de ricin mais c'est aussi bien un laxatif qu'un purgatif donc dangereux pour la santé ! et j'ai fais une petite recherche sur ce site même va sur le forum maigrir et Kiki a posé la question : maigrir en 2 semaines, le mardi 24 juin 2008 et Cherinnette2a a donné un régime super bien, tu devrais essayer.Sinon quand tu cuisine préfère l'huile d'olive aux huiles habituelles.Il faut boire beaucoup d'eau et tu dois transpirer un maximum, cherche aussi les recettes de grand-mère sur internet. Je te souhaites bon courage sois motivée mais fais attention à ta santé quand même, je croise les doigts pour toi, tu y arriveras ! Si tu as encore des questions je suis là.
bonjour ,
j'arrive un peu tard...mais une chose me parait étrange...je suis militaire et jusqu'à présent je n'ai jamais vu personne se faire virer à cause de son poid !!!Par contre c'est vrai qu'il faut de bon résultat sportif...ton poid ne doit pas être un obstacle et si tu t'entraine correctement et que tu évite les exces (surtout en période de CCPM) tu devrais t'en sortir!
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
19
Salut rosabella,
merci pour ta réponse. Je passe ma visite médicale le 27 avril et je dois absolument perdre plus de 8 kg.Je n'ai pas de problème de santé mais le poids est UN GROS FREIN pour ma carrière. Je suis consciente de ce que tu as dit mais c'est la crise et la société d'aujourd'hui nous exige une situation. Je n'ai pas envie de me retrouver au chomage.
Dons je suis preneuse de toutes les recettes de régime pour me purger sauf la recette de la soupe aux choux car je hais le choux.
Quitte à être en mode anorexique pendant quelques jours, cela ne me dérange pas.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
19
Bonjour,
j'ai entendu parler de la soupe aux choux. Mais je hais le choux vert. Serait-il possible d'avoir une recette de soupe sans choux vert. (je n'ai rien contre le choux fleur au contraire).

Merci d'avance
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
399
franchement je l'ai tester mais bon c pas top apres tu te degoute assez vite