Maigrir rapidement !

algerienne40 - 12 juil. 2010 à 16:55
 santé-77 - 14 juil. 2010 à 10:54
Bonjour,
j'ai 12 ans et je fais 1 mètre 50 environ. Je pèse 53 kilos et je me sens vraiment trop grosse !!! Aidez-moi a trouver un regime qui permet de perdre rapidement .Et quelque astuces pour que je ne craques pas trop !!!

merci d'avance !!

6 réponses

et 1 salade mais il faut des légumes dans la salade le soir\ 1 yaourt taille fine et 1 salade au choix et 1 fruit au choix mais tu peux aussi mangé des poisson et riz et pattes et boie aussi de l'eau a velonté.j'ai perdu 3 kg en fesant sa.tu peux toujours essaiyé
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
Modifié par ^^Marie^^ le 12/07/2010 à 20:12
j'ai 13 ans je mesure 1m60 et je pese 43k 8g Merci .

j'ai perdu 3 kg en fesant sa

C'est bien ce que je dis, tu finiras direct au CHU, avec toutes les conséquences que cela posera.
0
oh la la que te dire ....si se n'est tout d'abord que régime ne rime pas du tout avec rapidité....... Il faut savoir qu'un bon régime doit se faire progressivement une perte de poids trop rapide se fini en général par une reprise encore plus importante du poids perdu.
Ensuite comme tu le dis tu n'as que 12 ans et donc en pleine croissance ne cherche pas à perdre du poids mais plutôt à ne pas en prendre tu vas encore grandir et donc t'amincir ne rentre pas dans le système du régime à ton âge tu risque de prendre plus de poids que tu n'en perdras ( se qu'on appelle l'effet yoyo ) de plus vu ton poids par rapport à ta taille tu n'a que quelques kilos en trop donc je conclurais par : pas de régime ma jolie, ne mange pas trop de sucreries, fais attention a se que tu avales, fait de l'exercice et laisse ton corps finir son développement , tu auras bien le tps de te prendre la tête avec tout ça plus tard.
Et je te parle en connaissance de cause j'étais comme on dit un peu rondouillette étant jeune mais il suffit d'attendre que ta croissance se termine en faisant juste attention et tout rentrera dans l'ordre.
1
bah mange equiliibré c 'est a dire le matin\ mange 1 fruit avec apeu de fromage blanc et des céreale complexe\aprés midi 1 fruit au choix apart les fraises et mangue et banane
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
Modifié par ^^Marie^^ le 12/07/2010 à 20:07
Bonjour

C'est tout ?

C'est direct le CHU, ça aussi !!
0
bah sa c mangé equilibré tu peux mangé autre choses tu peux taper alimentation equilibré sur internet.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c koi le CHU
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
12 juil. 2010 à 20:15
Hôpital.
0
tu mange equilibré en plus t'es en pleine croissance donc faut pas que tu fasse de régime sinon tu pourra plus grandir de taille,mange juste des bonne choses mais pas des trucs gras et des sucreries setu si tu mange comme sa tu vas reté satble .
0