Les discussions
Manger et maigrir !!!!
Bonjour, Un nouveau concept de régime est arrivé ! Rassurez vous , il ne s agit ni de poudres , ni de cachets ni de complements alimentaires ! No...
Maigrir
Bonjour, je pese 60kl pour 1.67 je voudrer perdre du poid au niveau du ventre et des jambe mes sans perdre des fesse comment je doit faire
6 jours de sachets proteines et pas de perte
Bonjour, j ai pris pendant 5j pour commencer un reg ime des sachets hyperproteine et des yaourts ou fromage blancet je n ai rien perdu j ai fais 4km...
Comment je converve tous les ecrits de ce fo
Bonjour J'ai 78 ans en pleine forme... sauf ..? Je mesure 169 cm et pese 125 kg mais ca depuis 35 ans. Mon probleme j'ai un genou dont la rotule ...
J'ai réussi
Bonjour, je voullez vous dire que moi la soupe au choux a tres bien marcher ^^ que j'ai perdu 25 kg est que j'ai pas repri depuis 7 mois ^^ donc v...
Maigir encore et encore ............
Bonsoir tout le monde, je me présente un minimum: helene 31 ans 1m59 79 kilos envie de descendre à mon poids de 3 ans auparavant soit 63 kg ...
Maigrir
Bonjour, je voudrai perdre 40 kg en peu de temp aider moi silvouplai donnez moi des conseils je vous en supli aider moi
Sport
Bonjour, cela feras trois semaine vendredi que je fais un petit régime. Et j'ai perdu 5.2 kg. Je fais de la natation 45 minutes le mercredi et le v...
Maigrir le plus vite possible en 2 sem
Bonjour, Je voudrait maigrir le plus vite possible je joue au basket ou football avec mes ami pis je suis active partout... puis je voit pas de difé...
Je me trpouve pas bien dans ma peau
Bonjour, je me trouve grosse j'ai du ventre ,des cuisses,je bouffe tout le temps tellement que je ne suis pas bien,je me fait parfois vomir.j'a...
J'arrive pas à être objective besoin de cons
Bonjour, J'ai un problème qui commence à prendre trop d'ampleur j'ai 22 ans et j ai toujours été très mince pour ma taille: 1 mètre 77 mais en 1 an e...
Mon poid me détruit
Bonjour, J'ai perdu depuis de longues dates déjà 45 kilos avec des régimes à ne plus en finir. Un jour j'en ai eu tellement marre de faire des régi...
Besoin de maigrir en 2 mois
Bonjour, Jai 13 ans , je mesure 1m66 et je pese 64 kg et je suis grosse, J'aurais besoin de perdre 10 kg et sa m'arrengerais si je pouvaqis les perdr...
Svp :) aide pour maigrir du bas du ventre
Résolusalut :) voila, je fait 1m73 pour 60 Kg et je me trouve trop gros, j'aimerais savoir comment perdre du ventre tout en gagnant des abdos :D auriez vo...
Comment maigrir
Bonjour, Voila je suis un ado de 14 ans je mesure 1m67 pour 70 kilo je voudrai savoir quel sont les moyens pour maigrir regime ou autre ........ m...
Que doit on manger
FerméBonjour,j aimerais savoir se que l on peut mager le matin le midi et le soir tout en faisant regime
Je veux ètre bien ds ma peau
Bonjour, moi je m'appelle johanna, jai 15 ans... a 13ans je pesais 65k pr 1m55... j'étais alors en surpois. jai donc décidé de partir ds un centre....
Aider moi
RésoluBonjour, Silvou plaiiiiiiiiiiiiii aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Perdre 10 kilo en 1 moi et deux semain ces dangereux pour une jeune fille de 13 ans...
Je veut perdre d u poid
slt jmapelle ghislain je mesur 1m76 je pèse 69kg g kelke bourlé en tro comment les perdres en 2à3mois maximum
Surpoid besoin d'aide
Bonjour, bonjour, je m'appelle Théo j'ai 13 et je pèse dans les 60 kilos . Je trouve que c'est un peu trop pourtant je ne suis pas obèse mais plutô...
Régime !
Hèy, Je n'aime pas du tout le sport,je ne peux pas faire un régime:Radical,car je vis encore chez mes parents et il ne veulent pas. Il faut que je p...
Jai besoin daide je narrive pas a maigrir
Bonjour je pensse que je vais me succider jen nai vraiment mar de ce poids je pleure tous les jours mes parents ne me soutiend pas il me traite de gro...
Perdre quelques kilos en 2 semaines
Bonjour,j'ai 14 ans bientot 15 et je pèse 52.5 kg pour 1m62. vous devez surement vous dire encore une ado complexée mais non ce n'est pas ça, je souha...
Missmay
Bonjour, comment faire pour maigrir a 40 kilo
Besoin de maigrir je c'est plus quoi faire
Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1m72 et je pèse 78 kilos JE voudrais atteindre 70 kilos. Mon problème c'est que ne c'est j'amais quoi manger. ...
Coment perdre 6kilo en 3 mois????besoin d'aid
Bonjour, Je voudrai avoir vos conseil pour perdre 6kilos en 3 mois!! comment manger?? je fais déja beaucoup de sports merci d'avance
Maigrir et vite
Bonjour,j ai 13 ans ,je fait 1m62 et 58 kilo je voudrrais perdre au moin 10 kilos sans acheter svp aider moi
Perdre du poid
Bonjour,je veut savoir la bonne methode pour maigrire,en fin avoir une bon taille,mon probleme je mange trop et en plus je fait aucun effort(ex:du spo...
Maigrir: 1,70m pour 111 kilos
Bonjour, Je mesure 1m70 et je fais actuellement 111kg. Je ne peux plus pratiquer de sport car je suis en congés longue maladie pour un problème lou...
Est-il possible de perdre 3kilos en 2 mois???
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, je mesure 1m62 et je pèse 57 kilos. . Je fais beaucoup de sport ( dance, Kayak et course à pied) mais...
Je veu perdre du poids
salut je voudrai perdre bocoup de poids car je me san pa bien ds ma po
J'ai trouvé votre solution
Bonjour, j'ai trouvé une solution à votre problème maigrir santé pleine forme
Je veux maigrir
Bonjour, j'ai 24ans et je pése 75kg pour 1,80m. je mange moins qu'avant pour maigrir. je sais pas si ca va marcher. mes fesses ne me dérangent pas c'e...
Nathalie
Bonjour, comment je peut maigrir jai 11 ans je pése 47 kg je fait 1 m49 je ve péser 40 kg
Je veux megrire
Bonjour,slt les amie je suis une perssone age de 24 ans je mesur 1m62 e je pais 69 kg .je veux perdre 8kg aider moi et je vous aide et que dieu nous a...
Je veux maigrir
Bonjour, Je m'appelle Melissa et je voudrais vous demander ce que je peux faire pour maigrir parce que j'ai beaucoup de kilos(80)et je n'ai que 14 an...
Indice de masse corporelle
Bonjour, comment on fait pour calculer notre indice de masse corporelle aider moi silvouplai
Perdre du poid
Bonjour, voila j ai 27 ans je viens d avoir ma deuxieme filles (4mois bientot) je fait 70kilo j aimerai ravoir ma taille d avant 60kilo on est le ...
Musculation
Bonjour,je recherche des exercices de musculation pas trop difficiles parce que je suis débutant. je voudrais des exercices qui cible les fessier, et ...
Mon poids
Bonjour, J'ai un petit problème de poids, j' ai 14ans et je pèse 55 kg pour 1m65 tout le monde me dit que je suis pas grosse mais j'ai quand même de...
Maigrir en 8 mois: comment faire?
Bonjour, je veux faire un régime , je veux maigrir a tout prix car mon mariage est fixé pour le mois de juillet 2009, j'aime mon mari je veux lui fai...
Je voudrais maigrir
Bonjour, J'aimerais maigrir des cuisses et je voudrais savoir comment faire car ça me met vraiment mal a l'aise Je prend tout deçu Je fait pourtan...
J'ai 15 ans et j'aimerais perdre du poinds :(
Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je mesure 1.80m pour un poids de 78 kilos. J'aimerais grandement les conseils de quelqu'un pour maigrir de 6-8 kilos e...
Je suis en surpoid aider moi
Bonjour, je m'apelle Célia je fais 1m54 j'ai 10 ans 1/2 et je pèse 47 kilos tous le monde me dis que je suis grosse aider moi donner moi des egsempl...
C'est un risque ?
RésoluBonjour, je fais 1 m 63 et je pese 66 kilo j'aimerai perdre jusqu'a 53 kilo ! Esque c'est un risque si je perd ver 8 kilo en 2 moi ? Si oui Quel son l...
Hocine
Bonjour,j'ai 14 ans je musure 173cm et 72kg je veux perdre du poit
Quest
enfaita jvoudrai juste un conseil pendant les 2semaine de cette soupe il fo manger ke sa ou quelque chose dotre avc ? merci d'avance
Je n'arrive pas à maigrir
Bonjour, je pèse 82 kg pour 1.63 je voudrais perdre au moins 10 kg et je pense que c'est réalisable...mais dans ma téte je sens que je vais craquer p...
Perte de poids!
Bonjour, j'aurai voulu savoir si on pouvait me donner des conseils pour perdre un peu de poids! j'ai 15ans, je mesure 1m82 pour 90kg, ce qui fait une ...
Perdre des poids
Bonjour, je veux perdre des poids et je sais pas comment et surtout les honches et la vontre j'ai 1.82 et 108 kg svp aidez moi :s:(