Les discussions

N'arrive plus a maigrir

Bonjour, Voila j'ai 18 ans, je mesure 1M69 et il y a quelques mois je pesais 93 kilos. Je suis partie sur la base d'un régime Dukan en essayant de...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Irishfairy

Veux maigrir !!! aidez-moi

Bonjour, Je vais prendre 22 ans, je mesure 1m68 et pese 79kg, je voudrais perdre du poids j'aimerai perdre 14 kg en 4 mois , 3,5kg par mois je ne pen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
tiky007

Je n'arrive pas a perdre du poid . aidez moi

Bonjour, Donc je suis Amandine j'ai 15 ans et je suis assez complexer par ma taille et surtout par mon poids , a chaque fois que je me pèse je me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fofinho7

Commment faire 1.90

Bonjour, mais mon pere a 1.75 et mes deux freres 1.88 1.90 je dois gandir svp comment y a des amis l année passée il m arrivaient au niveau des yeux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
DCI

J'ai vraiment envie de maigrir!!!

Bonjour, je vais bientot faire 17 ans (en mois d'avril) et je fais 1m71 pour 84 kilos en plus je suis forte de carure et je voudrais vraiment maigrir...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
^^Marie^^

Perdre mon ventre

Bonjour, je me suis repris en main depuis debut septembre je me suis mise au sport dans une salle avec un prof qui me conseil j en fait 3 a 4 fois pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bebemusique

Regime dukan alors y a t-il des résultats

 Fermé

Bonjour, j'ai commencé le régime DUKAN (phase d'attaque) depuis lundi eh oui c'est mon 2ème jour! j'ai déjà fait pas mal de régime et je souhaite vra...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
val88

Avez-vous des astuces contre le grignotage ?

Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
anonyme

Info sur le regime dukan?

 Fermé

Bonjour, Est que quelle q un pourrai me donner le regime dukan se qu il fo manger la premiere semaine pui la deuxieme en gros tous se kil fo faire s ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
00lina00

Régime dukan

 Fermé

Bonjour, J'ai écrit un message, mais il n'a pas passé!! Je disais avoir perdu 28 kilos avec WW en 2005 et j'ai tout repris depuis.............. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
DCI

Je veux maigrir j'en peux plussssssss

Bonjour,qui arriverait à me motiver pour perdre du poid et à respecter ma promesse que j'ai faite!!!!!! même moi j'en doute!! c trop dur, marre des re...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
canelys

Renseignement

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà mon gros gros problème comme beaucoup de femmes.............. J'ai suivi pendant 10 mois le régime WW super génia...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
DCI

Coaching diététique

 Fermé

Bonjour, Existe il des coach ou diététiciens sur le WEB qui nous suivrait étapes par étapes dans notre projet d'amaigrissement? Si oui ou es ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
^^Marie^^

Maigrir des cuisses

 Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: En faite quand je marche mes jambes se frottent et au bout d'un moment ça fais des trous à mes panta...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
lau-power-attitude

Comment perdre 30kilos

Ma soeur elle est agée de 12ans elle mesure 1M67 pour 79Kg, donc elle est en surpoids! Avez-vous des recettes ou autres à me conseiller pour bien déma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
maydo

Je suis trop gros je veu maigrir et me muscle

Bonjour, je suis un garcon tres complexer par son poid je pese 60 kilo pour 1m55 et je voudrai perdre 10 kilo et avoir du muscle pour les vacance d'é...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mathi3u

Perdre de la graisse

Bonjour,J'ai 16 ans je messur 1.80 pour 80 kilos je fais de la muscu tous les deux jour en sashatn cas chaque séance je me focalise sur mes pectoreaux...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
DIETBBM

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, Alors voila moi je vais avoir 21 ans je fais 1m69 pour....105kg (IMC de 37.5) je sais c'est beaucoup meme enorme j'ai atteint l'obesité (q...

35 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
clairepetillat

Perte de poids rapide

Bonjour, j'ai commencé hier un régime draconien car j'ai dépassé 81.7 kilos mercredi et je me suis dit que c trop j'en ai marre ... hier je n'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
^^Marie^^

Maigrir mais je n'ai pas fini ma croissance

Bonjour, je suis au lycée et j'ai quelque kilos en trop que j'aimerai bien enlever. le seul probleme c'estque je n'ai pas fini ma croissance et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
^^Marie^^

Ventre qui pend

Bonjour,j'ai 43 ans je mesure 1,55 pour 76 kg et j'ai le bas ventre qui pend je suis perdue et me sent tres mal que dois je faire une chirurgie? aider...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
00lina00

Posé un anneaux

 Résolu

Bonjour, je mapel jennifer jai 28 ans,je mesure 157 cm et je pése 80kilos,je suis trés complexé par mon poid suite d'une grossese et arrét de tabac.j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
maydo

Maigrir

Bonjour, voila j'aimerai bien perdre des kilos , j aimerai savoir se ke je dois faire comme régime. est ce que vous pouvez répondre a ma question sv...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
00lina00

Perdre 6 kilos

Bonjour, j'amerais avoir une réponse svp je mesure 1.70 m et 71 kilos le medcin me demande de perdre 6 kilos keske je doit faire. j'ai une scolio...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
DCI

Soupe au choux

Bonjour, est ce que le régime soupe aux choux marche bien ?

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
editeur38

Je veut maigrir

 Fermé

Bonjour, je voudrais perdre 37kilos dans 4mois me je ne sais pas comment je peut maigrir je voudrais des conseil pour que je maigri j'ai 12ans et...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
00lina00

Maigrir a l´aide du popcorn

Bonjour, jai enttendu parler que le popcorn aide a perdre du poits ? cela est vrai ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
maydo

Aidé moi j'ai besoin de maigrir

Bonjour, je m'appel stéphanie je mesure 1,52 m et je pèse 99kgs je souhaiterais perdre 45 kgs mais je ne sais plus quoi faire j'ai eu une petite fill...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
00lina00

Les contre indication

Bonjour, je trouver votre cite sur les recherche sur la thyroid je me permet de vous ecrire car sa minteresse votre 5k-25 flash intensive mais voila...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
DCI

Helene

Bonjour, je mesure 1m65 pour 62kg et je trouve que c'est beaucoup j aumerais perdre des cuisses des fesses et du ventre !! Comment puis-je faire ?? a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Dikeus

Je dois perdre des kilos et vite

Bonjour, j'ai 11 ans et jai 150 kg et je fai 160cm je veu maigrir car jai des problèmes avec mes pantalons je narrive pas a les maitres a laid svp

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
DCI

Aider a calculer mais point

Bonjour, je voudrais savoir, si quelqu un pourrez maider a calculer mes point que jai droit par jour je mesure 1.75m jai 25 ans et je pese 150 kg e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
diabline1978

Obesité

Bonjour, je ss aicha ; obése je désires placer un anneau gastrique au maroc

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
SOPHYNAZ

Grossir

 Résolu

Bonjour, Ce n'est surement pas frequent mais j'ai un problème de sous poids et je ne sais plus trop quoi faire car je me sens tres mal dans ma peau e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gogodanse

1.62m et 95kg très mal dans ma peau

Bonjour, voilà je m'appelle sandrine j'ai 3 enfants et je suis très mal dans ma peau car comme vous pouvez le constater dans le titre de mon texte je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lanie006

Anneau gastrique

Bonjour, voila jai encore une question quand on va pour se faire operer il faud donner un acompte de combien ou il faus saranger plus tard jaimerait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
soraya80

Aidez moi pour perdre 10 k dans une semaine

Bonjour, j'ai 16 avec 85 kilos et de 1.75m aidez-moi pour perdre 10 kilos dans une semaine S.V.P

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
karine la rousse

Transaminases et exforge

Bonjour, Peux t il éxister un lien de cause à effet entre la prise d'un médicament EXFORGE (5/160) et l'augmentation assez nette des transaminases S ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fanfouedelamotte

Comment faire pour maigrir?

Bonjour, ben mon probleme que jai un petit ventre et des hanches et je ve maigrir mé avec quelque chos de simple pas avec des medicament et je march...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nanadu02100

Je veux maigrir mais je n'y arrive pas

Bonjour, j'ai 22 ans, j mesure 1m71 et je pèse 70 kilos! je ne suporte plus l'aspect de mon corps! mon moral en prend un coup! tous les matins en me ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
thio95

Renseignement

Bonjour, je viens de recevoir un courrier sur l anneau gastrique virtuel . j aimerais avoir plus de renseignement dessus. car vu la publicite que on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
DCI

Quantité de pain

 Fermé

Bonjour, j'ai commencé le régime du dr dukan il y a 5 semaines et j'ai perdu 7kg.il me reste qu 1 kg et je commence la phase de consolidation seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
DCI

Ma fille en surpoids

Bonjour, ma fille de 12 ans doit absolument perdre 20 kilos pour être parfaite . elle ne veut plus subir les moqueries de ses camarades. j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pauline

Je veux absolument maigrir ! aidé moi svp !!

 Fermé

Bonjour, je mappel manu g 17ans je pèse tro pr mon age et sa me rend dingue pck je sui tro grosse =( du 95kg pr une fille de 17ans c trop je ne sai p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
DCI

Comment perdre 15 kilos ?

J'ai 15 kgs à perdre mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai essayé depuis plusieurs mois mais quand je perds 1kg j'en reprend 2. Mon problème c'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
anonyme

Comment perdre du poids en un mois

Bonjour,je suis une fille de 29 ans, je pese 65kg et mesure 1m63. je veux perdre au moins 10kg. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
tatou

Je suis entreint de me faire anarquer

Bonjour, je suis tomber sur votre site par hassard et je suis entreind de me fair arnaquer aussi par les pillule acaiberry et coloncleanse je recher ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
DCI

Régime dukan migraines

 Fermé

Bonjour, j'ai commencé le régime Dukan il y a une semaine, j'ai perdu 4 kilos, et je souhaite continuer. Mon problème, c'est que ça me donne des migr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
DCI

Comment maigrir

 Fermé

Bonjour, bonjour, voilà moi j'ai 16 ans , je mesure 1m70 pour 58kg mais seulement voila j'ai du ventre et des hanches et des cuisse et je suis vraim...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
00lina00

Probleme hanche ventre

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans je mesure 1m74 et je pèse 57 kg ( énorme ) Ma mere ne veut pas me voir ne plus mangé j'ai d'enorme hanche que je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
00lina00
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 15 576