15ans et du surpoid

lady29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 13:43
 l.RIV - 15 juil. 2010 à 00:01
Bonjour,
J'ai 15ans je mesure 1m70 et je pèse 69kg, des personnes de mon entourage me le répètent régulièrement, surtt ma mère, que j'ai pas mal de poid en trop. Donc j'ai besoin de maincir surtout au niveau des jambes (molets ET cuisses) et du ventre.Pouvez vous me donner des petites astuces pour perdre du poid assez rapidemant (pour la rentrée) sans un régime stricte (même avec tte la volonté du monde je n'y arriverais pas ).
Merci d'avance pour vos réponce.
A voir également:

2 réponses

slt je suis dans le meme cas que toi moi jne grignote plus entre les repas et je fais du sport jmange moin gras et jfais attention et tu c'est quoi j'ai commencer a faire depuis le debut des vacances et tu va pas me croire j'ai deja 5 kilo en moin en apene 2 semaine et demi voila ahhhh oui j'ai oublier de te dir j'ai 14 ans et demi voila j'espere que j'ai repondue a ta question bizou!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je te dis sa moi j ai 15 ans je fai 1m85 et je pèse 110 kilos donc toi avec t 69kg tu peut te taire et les ecoute pas toi tu te sen bien dan ta peau donc reste comme sa moi depui 2 jour je fai matin bol de kélokkk 8 cuilère midi pate blanche avec un peu de ketchup ou pas et soir comme midi et si j ai fain genre a 15h je prend une pomme et apres avoir mangé au soir si j ai encore fain bé je prend une pomme et tu c y fau soufrire pour etre beau ;)
0