5 kilos à perdre !
psycho-social
Messages postés
4
Statut
Membre
-
psycho-social Messages postés 4 Statut Membre -
psycho-social Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement 15 ans, bientôt 16 donc je vis chez mes parents et donc, ce n'est pas moi qui gère ce que je me fais à manger. Je fais actuellement 1m70 et je pèse 58kg.
Depuis la prise de la pilule, j'ai pris du poids et ça se remarque, surtout au niveau des cuisses et des fesses.
J'aimerai donc perdre 5 kilos afin d'arriver à 53 kilos environ.
Auriez-vous un petit régime à me proposer qui fasse perdre du poids assez rapidement et surtout pas trop contraignant comme ce n'est pas moi qui choisis mes repas ?
Merci par avance :-)
J'ai actuellement 15 ans, bientôt 16 donc je vis chez mes parents et donc, ce n'est pas moi qui gère ce que je me fais à manger. Je fais actuellement 1m70 et je pèse 58kg.
Depuis la prise de la pilule, j'ai pris du poids et ça se remarque, surtout au niveau des cuisses et des fesses.
J'aimerai donc perdre 5 kilos afin d'arriver à 53 kilos environ.
Auriez-vous un petit régime à me proposer qui fasse perdre du poids assez rapidement et surtout pas trop contraignant comme ce n'est pas moi qui choisis mes repas ?
Merci par avance :-)
A voir également:
- 5 kilos à perdre !
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
Il n'y a pas vraiment de "régimes" pour perdre des cuisses....
Pas contre, l'activité physique très régulière qui sollicite les membres inférieurs sera certainement plus efficace.
=> marche rapide, footing, vélo, roller ....