52kg à 13 ans garcon

BlackTiger93100 - 15 juil. 2010 à 13:37
fafa23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 16 juil. 2010 à 03:16
Bonjour,
Je suis un garcon, j'ai 13 ans et je fais 52kg. Comme je pars bientot à la plage, c'est un peu la honte parce que j'ai des seins et des bourrelets. Je pars dans 2 semaines , je me suis dit que c'est l'occasion de perdre du poids.
Combien de KG suis-je sensé faire pour etre maigre , et puis-je perdre ces fameux kilos en trop en 2 semaines ou cela est trop risqué ? Parce que mon poids me complexe et avec les filles, c'est pas top ...
Merci beaucoup.

BlackTiger93100

1 réponse

fafa23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
16 juil. 2010 à 03:16
bon a toi si vraiment tu veux perdre du poids ne grainiotte pas entre les repas et apres avoir manger le dejeuner bouge et le petit dejeuner tu peux manger comme tu veux car sa fait pas grossir et le dejeuner tu fais quelques choses de vite fait et equilibré et pour le diner il te faut de la salade et si tu peux ou si tu as un chien tu le fais sortir et tu fais de la march.
ne boids pas bcp de coca car sa fait grossir aussi il te faut que de l'eau et sur la plage tu court du debut a la fin de la plage au bord de l'eau et apres tu peux aussi aller a la salle de sport
0