Raz le bol de cette cellulite!!!

lila - 26 nov. 2008 à 19:30
 looser - 16 juil. 2010 à 11:01
Bonjour, je suis très mince mais pourtant remplie de cellulite sur tout le bas du corps!!!! je ne veux surtout pas maigrir je préférerai même grossir un peu alors que j'ai tendance à maigrir très vite.

*Je n'arrive pas à me faire des menus équilibrés.
*Comment savoir si cela est dû à mon alimentation ou un problème de circulation que faire dans ce cas là?
*Faut-il enlever de la graisse pour la remplacer par du muscle?
*Peut-on enlever TOUTE (ou presque) la cellulite?
*Pouvez vous me donner des conseils pour retrouver un corps vraiment ferme et musclé: alimentation, exercices à pratiquer..., vos petits secrets de grand-mère!!!! je compte faire beaucoup de jogging mais j'ai l'impression que cela me fera perdre du poids?!
Jatends impatiemment vos réponses et vous remercie de votre aide.

4 réponses

Salut, ce que je te conseille de faire c'est de l'aquagym (ou natation), y a pas mieux pour tonifier le corps, et après ta douche encore un petit jet d'eau froide puis tu hydrate ta peau, y a pas mieux. c'est efficace, bien sur ne penses pas qu'après 3 cours ta cellulite sera partie, il te faudra de la patience et de la persévérance, bon courage ...
2
merci de ta réponse yass, en plus j'adore la natation!! mais avec l'aquagym, je vais maigrir car la graisse diminuera? est-ce-que cela va me muscler donc me faire grossir?
0