Raz le bol de cette cellulite!!!
Bonjour, je suis très mince mais pourtant remplie de cellulite sur tout le bas du corps!!!! je ne veux surtout pas maigrir je préférerai même grossir un peu alors que j'ai tendance à maigrir très vite.
*Je n'arrive pas à me faire des menus équilibrés.
*Comment savoir si cela est dû à mon alimentation ou un problème de circulation que faire dans ce cas là?
*Faut-il enlever de la graisse pour la remplacer par du muscle?
*Peut-on enlever TOUTE (ou presque) la cellulite?
*Pouvez vous me donner des conseils pour retrouver un corps vraiment ferme et musclé: alimentation, exercices à pratiquer..., vos petits secrets de grand-mère!!!! je compte faire beaucoup de jogging mais j'ai l'impression que cela me fera perdre du poids?!
Jatends impatiemment vos réponses et vous remercie de votre aide.
*Je n'arrive pas à me faire des menus équilibrés.
*Comment savoir si cela est dû à mon alimentation ou un problème de circulation que faire dans ce cas là?
*Faut-il enlever de la graisse pour la remplacer par du muscle?
*Peut-on enlever TOUTE (ou presque) la cellulite?
*Pouvez vous me donner des conseils pour retrouver un corps vraiment ferme et musclé: alimentation, exercices à pratiquer..., vos petits secrets de grand-mère!!!! je compte faire beaucoup de jogging mais j'ai l'impression que cela me fera perdre du poids?!
Jatends impatiemment vos réponses et vous remercie de votre aide.
A voir également:
- J'ai perdu toute ma cellulite forum
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Huile anti-cellulite - Guide
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Pain perdu calories - Guide
5 réponses
Salut, ce que je te conseille de faire c'est de l'aquagym (ou natation), y a pas mieux pour tonifier le corps, et après ta douche encore un petit jet d'eau froide puis tu hydrate ta peau, y a pas mieux. c'est efficace, bien sur ne penses pas qu'après 3 cours ta cellulite sera partie, il te faudra de la patience et de la persévérance, bon courage ...