Les discussions

J'ai 11 ans et je veux maigrir !

Bonjour, les filles ! Je suis à peu près dans le même cas que vous ! Je pèse bientot 50 kg pour 1m48 :O Je me sens très mal à l'aise et mercredi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^Marie^^

Comment faire maigrir un enfants de 10 ans qui pese 55 kilo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une fille qui pése 55kilo sa menerve de la voir ne pas pouvoir courir aidez moi a la faire changer merci de votre soutient

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
begonie

Je veux maigrire de 15 kg ou 20kg en 2 mois!!

 Fermé

Bonjour, alors voila .. j'ai 21ans et je pese 67kg Pour 1M57 ET j'aimerais vrmt pedre 2okg pour cette été .. si quelqu'un connais une solution sv...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
begonie

Qui px m'aider ???

 Fermé

salut moi j fé 1m63 et je pèse 49kg (14ans) c'est vrai que je ne suis pas trs grosse mais le prob c'est que j'ai un gros ventre et un peu d'hanche qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
begonie

13 ans, 1,60m et 52kg.

Salut. Je n'ai que 13ans je pèse 52kg pour 1.60m. Je ne sais pas pourquoi mais je me trouve grosse (mes ami(e)s me disent "que c'est pas vrai"). Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Thordendall

J'ai peur de tomber dans l'anorexie

Bonjour, j'ai 17ans,je pèse 42kg pour 1m56 et je me trouve grosse, je mange mais juste après je me sens coupable alors je mange moins puis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Thordendall

11 ans , 52 kilos , 1 m 55

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi une de mes copines ne fait pas de sport et mange beaucoup et elle ne grossi pas ! Alors que moi je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Florencia-roberta-moi

Velo elliptique

Bonjour, Moi je dois avoir un problème j'ai acheté un VE et je fais entre 20 a 22 KM/HEURE, c'est pas trop dure, j'en fais presque une heure par j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nutritionniste ou dieteticien

Bonjour, Quelles différence entre un médecin nutritionniste et un diététicien? Qui est le plus qualifié pour une perte de poids d au moins 10 kgs....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

La stagnation ???,

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu 11KG EN DEUX MOIS ET LA JE VOIS QUE NE N ARRIVES PAS A REDESCENDRE ca STAGNE !! TOUT LE MONDE ME DIT QUE JE MAIGRIS ENCORE JE NE...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
^^Marie^^

14 ans et un tres gros ventre

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans 1M78 et 79kg je ne me trouve pas gros mais j'aime pas mon gros ventre surtout qu'il a pas de formes, je faits des abdos 30 ma...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
begonie

Prise de 20 kg en 10 mois et sans raison

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis. Le 1er juin 2010 je pesais 63 kg et aujourd'hui je pese 89kg!!! Je n'ai absolument rien changer dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Arianne

Perdre du ventre

Bonjour, voila je vous explique mon soucis: je fais 1.80m 78 kg depuis +/- 2 mois je vais courir 2 a 3 fois par semaine ( 30 minutes ) +1 à...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Massimo

J'aimerais perdre mon ventre.

Bonjour, Je vous explique un peu ma situation : J'ai 22ans, je mesure 1m83 pour 85kg. Depuis mon adolescence j'ai toujours eu du ventre et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
anabela72

J' en est marre de mon corp !!!!

 Fermé

Bonjour, j' ai bientot 14 ans je pese 58 kilos pour 1.53 m (je sais je suis petite) , mais j' en est trop marre je me trouve horrible chui trop gro...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, je mesure 1 , 77 pour 32 kilos alors que je viens juste d'avoir 14 ans , tout le monde au college se moque de moi parceque je suis gros , com...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
sasa17

Perdre 5 kilos en 5 mois

Bonjour, voilà j'ai treize ans je pèse 59 kilos pour 1m60 et mon médecin ma conseillé de perdre environ 4 à 5 kilos petit à petit ( 1 kilo par mois ) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Yuki

J'ai 14 ans et je veux maigrir

Bonjour, j'ai un énorme problème car on se moque de moi tout le temps car je suis très grosse je pèse 60 kilos pour 1m45 et oui je suis minuscule et...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Ohhyo

Maigrir en 2 mois

Bonjour, je veux maigrir rapidement j'ai 78,6 kilos et ai 1,63 cm je souhaiterai avoir 65 kilos, merci de m'aider nadia

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
begonie

Perdre 6 kilos

 Résolu

Bonjour, je fais 1.65 pour 71 kilos.je suis monté a 74kg il y a 1 mois.j'ai réussi a perdre 3 kilos!mais la je craque.j'ai décidé de ne plus manger ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
phiphiloute

Perte de poids

Bonjour, j'ai pris plus 30 kg en 7 ans , j'ai besoin de perdre du poids surtout au niveau du ventre( vu que j'ai un bassin large), des poignets d'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
^^Marie^^

Soupe le soir...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que si d'un jour a l'autre on se mets a manger de la soupe(mixée) le soir est ce que y a un risque que je reprend des kilos ? si je de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
begonie

Quel sport pratiqué suite à prise de poids

Bonjour, J'ai 49 ans et j'ai arrêté de fumer il y a 3 mois et ai pris des kilos car j'ai plus d'appétit et je compense l'arrêt de la cigarette par...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
civ

Comment perdre mon p'tit ventre...

Bonjour a tous et ttes! Alors voila, je sais que le sujet du "ventre" est souvent abordé ms je pense que chaque question a une reponse donc je me l...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ninacissou

Merci du conseil

Bonjour, je suis une fille pas encore mariée . j ai 30 ans bientôt et je voudrai maigrir . Récemment je me sens bien ds mon corps . Avant je pesait 75...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
raiira

Maigrir

 Fermé

Bonjour, je mesure 1.65 et mon pois est de 84kg voudrait perdre perdre 20kg en 2semaine coment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
begonie

Besoin de perdre de la graisse du ventre

Bonjour, bonjour , j'aimerai vraiment perdre du vendre ya 2ans j'ai arrete de fumé , et j'ai pris 6kilo donc j'aimerai perdre le vendre la graisse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jaromyr

Je cours 1h 3 à 4 fois par semaine

Bonjour à tous et à toutes.... Sentant ma quarantaine arrivée à grand pas de louve sournoise, j'ai décidé cette année d'arreter de fumer et de retrou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jaromyr

Sleeve

Bonjour, je recherche des personnes qui pourraient me renseigner sur leur comportement avant une sleeve.j ai un anneau gastrique qui réduit la quantit...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
corinette

Besoin de conseils. s'il vous plait :)

Bonjour, tout est dans le titre. En fait, je ne suis pas grosse ni rien.. Je fais 1m70 pour 59kg en général. Et j'ai été très sportive,.. Mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ordonnance

Besoin d'aide et de conseils pour maigrir

Bonjour, Je m'apelle Solène. j'aurais besoin de vos conseils pour maigrir, pas spécialement vite je pense (en 4 ou 5mois). Je pèse actuellement 76k...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
journal001

Maigrir assez vite, s'il vous plaît !

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt, je pèse 103 kilos, maintenant je ne supporte plus ... Je vais maigrir j'ai choisis cette solution pour r'avoir confian...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
les_titia88

Comment faire pour maigriir pendant la grosse

Bonjour, je m 'appelle fatima, je suis enceinte de deux mois, j'ai déjà 03 enfants, je pèse 82 kg, 1m66 de taille, quant j'ai commencé un régime po...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
nour31

Problème de surconsommation: besoin d'aide...

 Résolu

Bonjour, Ce qui m'arrive est horrible! Je suis un régime depuis 2 semaines, j'ai perdu 4 kilos. Tout allais pour le mieux, j'était satisfaite, fière...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lola

Perdre du ventre.

 Résolu

Bonjour, Je complexe beaucoup sur mon ventre, quand je me regarde dans un miroir c'est la seule chose que je fixe. J'aimerais beaucoup perdre du vent...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Picturies

Le temps pese contre nous

bonjour, je pese162 livres mesure 5'2 j'ai engraisee sur une echelle de quelques annees. mon poids sante est de 125 livres. j'ai debute un regime al...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
partner

Pose anneau gastrique

Bonjour, moi c'est RENÉ je fais 160 kilos pour 1m74 un IMC 45 je dois donc perdre 70 kilos. aujourd'hui je souhaite me faire poser un anneau gastr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
journal001

Comment maigrir

Bonsoir, je n'arrive pas à faire un régime depuis ma dépression, je me laisse aller j'ai envie de rien, je mange toute la journée, même sans avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
civ

Maigrir vite en 3 mois

Bonjour, voilà, je pèse 64 kilos pour 1m62, j'aimerais maigrir pour les grandes vacances qui sont dans 3 mois. J'aimerais perdre 10 kilos à peu prè...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
00lina00

Aide pour perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je sui en surpoids (garçon) . J'aimerais savoir si vous avez quelque conseil et méthodes pour m'aider a perdre mon ventre e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Mon objectif perdre vingt kilos

Bonjour, Bonjour, Voila je suis une jeune lycéenne de 17 ans et je me trouve énorme ! Il est vrai que mes formes sont plutot bien réparties et qu'...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
sousou78

Comment maigrir!!!!!!!

Bonjour, je sui ronde ma famille me le dit, j'essaye de maigrir je fait 1,50m et 40kg et je veut vraimment maigrir AIDEZ-MOI !

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
00lina00

Régime rapide

Bonjour, je voudrais savoir combien de Kilos on peut perdre en mangeant que des fruits et des légumes pendant 3 semaines? Sachant que j'ai 15 ans...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
00lina00

Comment perdre 10 kg ??!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'aimerai bien perdre 10 kg mais je ni arrive pas sachant que j"ai deja perdu 20kg : ) , donc si vous avez des conseilles a me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

10 kilos en trop

Voila, j'aimerais perdre 10 kilos pour cet été car je pars en camping avec ma meilleur amie mais je suis hyper complexé par mon corps . J'ai 15 ans et...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mimir59

Obèse

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 75kg et dès que je m'ennuis je mange je suis obliger comment je dois faire pouvez m'aider svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Prise de poids sans raison

Bonjour, J'ai le même problème, depuis maintenant 10 mois j'ai pris 7 kg en mangeant équilibré. J'essaye de ne pas y penser mais rien à faire, je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
journal001

Pose d'un anneau gastrique

Bonjour, je voudrer poser un anneau gastrique je mesure 161m pour 110kg j ai des gros probleme pour me deplacer les jammbes qui enfles des douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
00lina00

Brûleur de graisse ?

Bonjour, je souhaite utiliser des brûleurs de graisse , mais je ne sait pas qu'elle marque sont les meilleurs et si il y a beaucoup de risque ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
journal001

Comment perdre26kilos face aux "non"des drs.?

A chaque démarche pour avoir de l'aide uniquement pour obtenir rapidement des infos' et des noms de médicaments qui ne sont plus sur le marché car,ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
journal001
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 15 576