Les discussions
Perte de poids + pratique sportive intensive
Bonjour, Depuis 8 mois, je me suis (re)mise à faire du sport de façon assez intensive. J'en suis très contente et j'y ai vraiment pris goût. Seul ...
Regime dukan
bonjour je viens de commencer la phase d'attaque lundi 26/04/10 mercredi soir 1k300 de perdu et depuis reprise aujourd'hui donc vendredi soir j'ai pe...
Regime mayo
Salut je suis une nouvelle depuis 5 jours je suis le règime mayo et super 2,100kgs de moins sur ma balance. par contre ce qui me gêne le plus c'est d...
Je n'arrive pas à parler de mon poids.
Bonjour j'ai 13 ans et demi et je mesure 1m57 pour 57kg et j'ai des gros bourrelets au ventre j'aimerais le dire à ma mère mais je ne trouvee pas le c...
Perdre 25 kilos.
Bonsoir, je sais pertinemment que perdre vite ce n'est pas bien, et ce n'est pas ça que je recherche. J'aimerais perdre mes 25 kilos qui malheureuse...
Le régime dukan ne marche pas sur moi!
Résolu/Ferméj'ai commencé la phase d'attaque voilà maintenant 5 jours, et je n'ai pas perdu les kilos escomptés. Que dois-je faire?
Je veux maigrir
moi je voudrais me poser un anneau gastrique.mais j'ai la cmu je pése 125kl et mesure1.70cm merci
Doit perdre quelques kilos
Bonjours à tout le monde, je dois vraiment perdre 5 ou 8 kilos avant l'été, je voulais savoir si vous pouviez m'aider et me donner quelques astuces po...
Maigrir avec régime anti cholestérol?
Bonjour! Je suis un programme contre le cholestérol sur internet, j'ai vu que certain avait perdu du poids j'aimerais savoir si d'autres personne ...
Perdre du ventre..
Bonsoir à vous, Voilà je suis un jeune homme qui a 17 ans dans 8 jours. Et depuis un moment je trouve que j'ai..du ventre. Je n'ai pas de honte à l...
Perdre du poid avan été
bonjour voilà j'ai accouché il y 6mois et donc j'ai pris du poid que bien évidement jarrive pas à perdre le gros souci c que avan ma grressess j'ai dé...
Perdre ce bid!
Résolusalut, jai 31 ans, 169 pour 70 kg Bogoss mais j'ai pris du ventre du fait de mon alimentation et de mon manque de sport. j'ai repris l'enduran...
Consommation du coca cola
bonjour! est ce que la consommation du coca cola fait grossire. je suis maigre et je veux prendre du poids. est ce que vous pouvez m'aider pour pren...
Perdre des kilos de 42 a 34
FerméBONJOUR J AI 12 ANS JE FAIS 1 M47 ET JE FAIS 42 KG CE N EST PAS NORMAL DONNEZ MOI UN REGIME SPECIAL POUR MOI
Régime dukan
Bonjour JE COMMENCERAI LE RÉGIME DUKAN DEMAIN ET J'AIMERAI SAVOIR plus sur les repas du première phase merci d'avance pour votre reponse
Maigrir et se muscler
Bonjour à tous, Voila, j'expose le problème: J'ai 19 ans, je mesure 1m80 pour, il y a 1mois, 102kg. Depuis gamin, j'ai toujours été en surpoids, ...
Retrouver ma silhouette
Bonjour tous le monde, je m'appelle Mélissa et j'ai 17 ans. Il y a environ 1 an et demi d'ici, je pesais 48kg pour 1m54. Jsuis très petite! Et en ...
Nab
salut tout le monde svp j'aimerais savoir que ce que je dois faire pour grossir je fais 1.68 pour 50kg c'est vraiment peu jais pas trouver de solution...
Comment commencer
bonjour j voudré attaquer le régime dukan mai j doi manger quoi pour commencer et pendan combien de jour merci
Un régime protéiné,
J'ai 47 ans, sportive, 1.69m 66kgs. J'ai commencé lundi 19/04 un régime protéiné, seulement viande en abondance & produit laitier 0%, le matin café av...
Perdre du poids pour faire 34 kg
Résolu/FerméBonjour je fais 1m47 et je fais 42 kg a 12 ans ce n'est pas normal et je voudrais perdre maximum 8kg comment faire pour les perdre et surtout en moins...
Perdre au niveau du ventre/fesses/cuisses
Bonjour, Ces 4 dernières années (J'ai 16 ans), j'ai malheureusement été un "nolife", et cela a eu par conséquent des repercutions sur mon corps, je...
Coupe faim :dangereux?
FerméBonjour, uNE DE mes amie a prit pour maigrir une préapration qui contenai tdes coupe faims je croyais que c'était interdit et dangereux?
Je n'arrive pas a maigrir ...
Fermébonjour , j'ai envi d'avoir de fines cuisse pour l'été mais je ne sais pas comment faire pour en avoir ??? pouvez vous me donnez des conseil pour que ...
L elliptique fait il perdre des hanches
bonjour je voudrais savoir si le vélo élliptique est efficace pour perdre des hanches et des cuisses? si oui comment l'utiliser correctement p...
Je veus maigrir
bonjour a tous je suis une femme de 25 ans ma taille 168cm, mon poid 83kg je veus maigrir je fais quoi????? surtt j'ai pris du poid a cause de ma gros...
Je veut maigrir vite a 14 ans
FerméBONJOUR JAI 14 ANS ET JE FAIT 163.5 CM MON POID EST DE 72 KL JAIMERAI MAIGRIRE CAR PLUS TARD JE VE ETRE POLICIER JAIMERAIS FAIR 55 KL ES POSIBLE . JE ...
Qestion
bonjour j ai perdu 5 kilo en 2semaine je cour 30min tout les jours je bois beaucoup d eau je mange un morceau de pain le matin avec un café, de la sal...
By pass ou anneau
Bonjour, Je suis suivie depuis plus d'un an à la Salpetrière, car obèse depuis mon age de 3 ans je n'en peux plus des régimes, j'ai mal au dos, et ...
Anneau gastrique
Bonjour, voila jevoudrais avoir du soutien des filles qui ont poser l anneau car j ai mon rendez vous prevu le 23 mars avec le chirurgien moi je sui...
Je veux perdre 37 kilos rapidement
Bonjour, Je m'appelle coralie j'ai 18ans et je pèse 92kilos et j'aimerais beaucoup 37kilos pour être mieux dans ma peau et dans ma tête, si vous a...
Anneau gatrique par ou commancer
Résolubonjour, j'ai 30 et depuis mon enfance j'ai des problèmes des poids. aujourd'hui je fais 106kgs pour 164cm. je suis fatigues des régimes qui marchen...
Je ve maigrir en 1 semaine
j'ai 13 ans et je pèse 84 kilo pour 1m63!! je voudrai perdre un maximum de poid en 1 semaine!! svp aider moi jme sen mal dans ma peaux!!
Poid normal
Bonjour je mesure 1.63 et je pese 45 kilos a 13 ans est -ce normal ?
Comment faire pour maigrir
bonjour, je voudrai bien faire ce régime car j'ai 9 kgs à perdre par contre je ne mange pas de laitages et j'aurai voulu savoir par quoi les remplacer...
Régime
bonjour J' ai commencer le régime samedi 24 avril 2010 et a ce jour j ai perdu 1kl 300 j ai plus de 20kl a perdre et je voudrai savoir pour le peti...
Je veux maigrir et être belle...
Bonjour tout le monde !^^ Alors voila le truc (^^) c'est que je fait environ 1.45 centimètres, 44 kilos et j'ai 10 ans. Je veux maigrir de...all...
Je n'arrive pas a perdre du poids
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si vous pourriez me donner qques conseils. Je fais 60kgs pour 1m58. J'ai la graisse principalement conc...
Grose et sa mainerve
bonjour a tous moi et les regime pfff jarrive pas pourtant je ne grignote pas .....mais jarrive comme meme a ne pas perdre du poid en faite j'ai 12 an...
Perdre du ventre sans faire de regime
j'ai un petit problème, aidez moi svp j'ai remarquer que je prend facilement du poids et toute cette graisse s'amasse au niveau de mon ventre ce qui ...
Demande de renseignements
bonjour je suis toute nouvelle et je voudrais avoir des information sur la sleeve. je suis mal dans ma peau, j'ai me suis mise en tête de faire une s...
Regime dukan
Je vois que certains ici connaissent bien ce type de regime, pourriez vous m'aider a le mettre en place ? A quoi ai je droit ? ou non ? Combien ...
Retention d'eau
bonjour j'ai un petit souci je nourri ma petite et on ma dit que pour un bon allaitement il faut boire beaucoup c'est ce que je fais mais le probleme...
Inquiète
Résoluj'ai fait la demande auprès d'un organisme pour un emprunt. On m'a demandé d'effectuer une prise de sang, au vu des résultats, il s'est avéré que mon ...
Tpe seconde sur le sport et l'obésité
Bonjour, nous sommes un groupe d'élèves de seconde en préparation d'un TPE qui a pour sujet l'activité physique et l'obésité . Notre problématique est...
Prise de poids importante
Bonjour, Quelqu'un aurait des conseils pour perdre du poids ? Pas forcement rapidement mais bien et surtout beaucoup, je souhaite en perdre au moin...
Participer
je voudrais bien participer aux forums mais je sais pas comment faire! Al'aide!
Trop maigre ou trop grosse
Résolusalut je viens de fêter mon anniversaire de mes 10 ans mais je trouve que je suis trop maigre de pèse 27 kl est ce que je pèse trop ou pas assez tout...
Comment perdre du poid en pratiquant du sport
Salut, je m'apelle Pauline j'ai 15 ans et j'ai quelques choses qui fait que je suis vraimen mal dans ma peau : mon ventre et mes cuisses ! Je fait 1m5...
La suite du régime pour la semaine
FerméBonjour, Ce régime à l'air simple et peu contraignant. Pourrai-je avoir les autres jours de la semaine. Par avance, merci.