Les discussions

Maigrir des hanches et bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il fallait faire pour maigrir du bas ventre et des hanches] rapidement ? J'ai les hanches très marquées cela me g...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
1tibou

Énorme bide, aidez moi !

Bonjour, Je suis une femme de 29 ans, 1m71 pour 55 kg, ayant tjrs eu plus ou moins un peu de bide... je fais tous les jours des séances d'abdos su...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

Comment maigrir

 Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir je fait 48 kilos est je voudrais en faire 30

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
1tibou

A quoi se fier ?

Bonjour, Sur votre propre site, les informations données ne sont pas fiables et sont contradictoires. Par exemple, pour la pêche, vous donnez à de...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
DCI

Ne pas manger le soir

 Fermé

bonjour, voila tout est dans le titre, je voulais avoir vos témoignage sur cette façon de perdre du poids? le nombres de kilo de perdu et en comb...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie

Aider moi, s'i vous plait.

Bonjour, moi je fait 1,62m et 67kg, j'aimerais perdre au moins 8 a 10 kg. Je mange depuis que je suis petit des fruit encore et encore, de l'eau tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
1tibou

J'en ai marre de la graisse !!

Bonjour, j'ai un peu de graisse dans le ventre et dans les cuisse et j'aimerais beaucoup les perdre je sais pas quoi faire j'ai perdu 8 kilos en mange...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lafouine.

Je voudrais maigrir en une u deux semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 163cm pour 50 kilo et...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DCI

90kg a 15ans..

Bonjour, J'ai 15ans je mesure 1m72 pour 90kg.. Je sais vous me direz que je dois voir un nutritionniste ou diététicien mais mes parents n'ont pas le...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Je veux maigrir

Les moyens pour maigrir rapidemant

bonjour j'aimerais savoir des astuces sur .

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
koina

Perdre du bas de corp

 Fermé

Bonjour, j'aimerais surtout perdre du poids au niveau des fessiers et des cuisses. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
samgunsjovirow

Envie de perdre du poids

Bonjour, Je m'appelle Fanny j'ai 19ans et je mesure 1m60 pour 68kilos Je déteste le sport étant pas endurante c'est un vrai calvere! J'aimerais pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
joraline

Aidez -moi je veux maigrir

Bonjour, j'ai 39ans j'ai un enfant.je pese 100kg et ma taille 1.69m.j'ai des kystes ovariennes c'est pour cela je suis obese.j'ai essai trop de met...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sifildhe....

Je voudrais perdre du poids

 Fermé

Bonjour tout le monde ! Alors voila jai 14 ans , je mesure 1m51 avec 51 kilos . Je ne suis paw ensurpoid mais jai beaucoup pris du ventre, des cuisse...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
satya34

Urgent je veux maigrir

Bonjour donc je reprend l'ecole le 3 aout et pour cette annees je mais promis d'etre etre mince jen ai marre quand je dois aller a la piscine jai une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
DCI

Aidez moi a perdre mon ventre

Bonjour, Alors voilà j'ai 19 ans et j'ai eu une leucémie depuis j'ai un petit ventre qui me rend énormément complexer je ne suis pas grosse je pese ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Eloïse

Ventre

Bonjour Simple Question Svp Pouvez Vous Me Dire Quel sport Fait Fondre La Graisse Du Ventre ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Conditions pour une pose d'anneau gastrique

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai connitre quelles sont les conditions a remplir pour se fair poser un anneau gastrique? (poids moyen) je me supporte plus. j...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
begonie

Mon ventre

 Fermé

Bonjour, je suis une ado de 15 ans et je me trouve grosse j'aimerait perdre du pois mais je ny arrive pas : le probleme j'ai tout essayer me mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Kilos superflus

Bonjour, etant menopause depuis 3 ans maintenant j ai pris 10 kilos mon corps me fait horreur? je n ose plus me regarder dans le mirroir. depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Perdre du poids quand on a que 11 ans

bonjour, je suis la maman d'une jeune fille de 11 ans qui est en surpoids. Elle pèse 67 kg pour 1m68. Elle n'a pas ses règles et risque de grossir enc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
joraline

Je m'ennuie .... stp je veux maigrir

Bonjour, je suis une jeune fille de 29ans je pèse 98kg avec 1.65 m, j'ai essayé plusieurs régime mais aucune résultat, je suis végétarienne. svp répo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
begonie

Je vais subir une sleeve

Bonjour, j'ai consulté mon médecin traitant aujourd'hui et lui est dit que j'aimerais subir une sleeve car je ne me supporte plus 1m54 pour 97 kg .il ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
loulou49

Les actimels 0% mg sont-ils autorisés?

Bonjour, j'ai commencé le régime Dukan aujourd'hui, je suis en phase d'attaque et je voudrais savoir si les actimel O% MG sont autorisés?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
DCI

Aider moi je veux maigrir

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 12 ans je fai 49 kg et 1 m59 bientot 1m60 mais je suis mal dans ma peau j'aimerais maigrir....merci d'avance :(

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
DCI

Jai un question a vous posez

bonjours tout le monde , je voudrait perdre un peut de poid jai 13 ans et je voudrait perdre un peut de ventre quelle sport faut til faire ???? jai pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
joraline

Combine je dois pser

Bonjour, je mesure 1m55, je fais entre 46 et 48kg mon poids dépend des périodes. Est-ce un bon poids ? avant j'étais plutôt enrobé.. depuis même si j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veut perdre 8 a 10 kg

Bonjour, Je voudrai perdre entre 8 et 10 kg j'ai 15 ans je pèse 58 kg je me sens mal dans ma peau je me sens grosse je voudrai perdre c'est kilo en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
tournesol13

Pertes de poids

 Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un regime radical pour perdre un maximum de poids en 1 MOIS c'est urgent merci.

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sifildhe....

Sleeve

Bonjour, je suis intéressé par la sleeve car après plusieurs régimes aucun n'a fonctionné, et j'en ai asse de me sentir mal dans ma peau. Je mesure ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
maguy

Je m'quiette bpc trop

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 3mois.j'ai pris enorment du poids.je ne me sens pas du tout belle .je mesure 1m 65 pour 89kl j'ai 29ans.j...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Perlecha

Envie de perdre 20kg

Bonjour, j'ai besoin de perdre 20kg mais je n'aipas beaucoup de courage pour faire du sport, comment pourrai-je perdre au moins 10kg pour commencer ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sifildhe....

Perdre du poids en 1 mois .

 Résolu

Bonjour a tous , Je suis une fille âgée de 16ans au début de l'année je peser 54kilo pour 1m70 J'était hospitaliser 1mois sans bouger en sort...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Doris

Perdre 15 ou plus en une semaines s.v.p.

Bonjour, pourriez- vous m'aider s'il vous plait a perdre 15 kg ou plus en une semaine je fais 1 mètre 60 et 72 Kg mon objectif est 3O kg ?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
joraline

1m63 a 13ans 45kg

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans je mesure 1m63 et je pese 45kg je me trouve grosse et je veux peser 43kg !!! Help me !!!

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
1tibou

Astuces mincir, trop de cellulites !

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m62 pour 58 kilos. Je suis actuellement en vacances aux Etats Unis, et je pense que nombreux d'entre nous savent ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Hinater

Comment maigrir

Bonjour, J ai 16 ans et depuis Noël environ je ne fais que bouffer et non manger ! Je mange et boit tout ce que je trouve gâteau pain avec nutella c...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sifildhe....

Régime ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le menu que je me suis fixé pour perdre du poids ne me seront pas nocifs: Matin: un yaourt nature avec du son d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sifildhe....

Veut perdre du poids

bonjour je voudrais maigrir du ventre paseque j'en et marre d'etre comme sa me soul

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre 2 kilos à 12 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je fais 1m63 et je fais 53kg et je veux perdre 2 kilos juste au ventre car en faite j'ai des bras et jambes longs et fins car j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou

Bjr avoir un enfant

 Résolu

Bonjour, je m appelle bintz sisi et je voulais maigrir pour avoir un enfant et pour satisfaire mon marie pour l instant je travaille Pa et ses du...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou

Perdre du poid au niveau du ventre & du torse

 Fermé

Bonjour, J'ai grossi depuis quelques temps et toute la graisse c'est accumulée au niveau du torse et du ventre et parfois , on se moque de mon phys...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
begonie

13 ans maigrir 72kg 1m73

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 13 ans je pèse 72kg et je mesure 1m73 j'ai de gros os je veut savoir c'est quoi la taille que je devrait avoir (je veut perdre du poids)

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
begonie

Je dois maigrir

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je suis grosse! je veut perdre 5 kg le plus vite possible, je vous demande conseils et méthode car je...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
1tibou

Chirurgie apres operation

Bonjour, je voudrais savoir apres l operation qu est ce qui est pris en charge pour la chirurgie reparatrice car apres cette operation on a plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Enka1

Le vélo électrique fait il maigrir ?

 Résolu

Bonjour, il faut que je maigrisse absolument, et je ne fait aucun sport, j'ai penser au vélo électrique quelqu'un peut il me dire si le vélo électr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m60 et je fait environ 60 kg je me trouve grosse au niveau du ventre (bourlet disgalracieux ect...) et aussi au niveau des cuiss...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
1tibou

Jai 14 ans et je veux maigrir tout en me musclant

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 5pied et 1 pouce pour 110 lbs et je voudrai perdre de la graisse tout en me forgeant des muscle. pour l'instant je fais...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
CobraPlutonium

Perdre du poids!

 Fermé

Bonjour! J'ai 16 ans, mesure 157cm et pèse 60kg! Je voudrais perdre au moins 7kg! Est ce que vous auriez un régime à me proposer? Merci! :))

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
bintz avana

Aidez moi à maigrir !!!!

Bonjour, alors voilà je vous explique il y a 4 ou 5 mois j étais sportif mais j était tout comme aujourd'hui gourmand et je déteste les légumes au po...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
DCI
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 15 576