Les discussions

Déstockage des graisses et éliminations

Bonjour, Comme beaucoup de personnes ici, je désire maigrir. Je ne suis pas spécialement gros (1m88 pour 84kg - 20 ans) mais j'ai un bidon disgra...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
begonie

Anneau gastrique pour riches

Bonjour, Je remplis toutes les conditions pour me faire poser un anneau gastrique. Aucun des médecins généralistes qui m'ont suivi ne m'a aidée à pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux perte de 10kg

Bonjour, Je voudrais perdre 10 kg et atteindre mon poids ideal, mais je crains que mon visage ne maigrisse trop. Je suis entrain de suivre le régime...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
begonie

J'ai 13 et j'ai 85kilo

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai 85 kilo et je mesure 1.55 et je veut perdre 15 a 20 kilo sachant : que je boit que de l'eau je mange pas entre les r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
DCI

Dois je perdre ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m64-65 pour 54 kilos sachant que au niveau proportions j'ai: -Le ventre plat -Beaucoup de fesses -Des cuisses asse...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
louna98

Coût de la pose d'un anneau gastrique

Bonjour, J'ai 35 ans, je pèse 95 kg pour 1m71 et mon IMC est de 32. Je sais que la pose d'un anneau gastrique ne sera pas remboursée par la sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Graisse entre les parois abdominale

Bonjour, lorsque je fais des abdo sur une planche ou au sol,j'ai une masse graisseuse qui se situe entre les deux parois des abdo ,ce qui forme une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
DCI

J'aimerais pas être "normale" mais assez.

Bonjour, j'ai 15 ans et je pèse 39 kilos, voir 38 et demi et je mesure 1.49 à peine 50! C'est pour vous dire je met souvent mon jean préféré qui est...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
DCI

Tout le temps envie de manger

Bonjour, depuis quelque temps 1 mois tout au plus , j'ai toutle temps envie de manger , je n'arrivepas à m'arrêter c'est plus fort que moi . En plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
begonie

Poid en trop

Bonjour, voila j'ai eu deux enfants et suite a ses deux grossesse j'ai grossi de partout ventre, cuisse, fesse ma peau a craquer de partout et malgrez...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
begonie

Quel est mon poids idéal? comment maigrir?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Mélissa, j'ai 14 ans, je suis en 3ème je fais 1m65 et mon poids est de 72kg... Je suis une personne sportive je fais de l'end...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
maydo

Quelle mutuelle ou assurance maladie?

Bonjour, pouvez vous m'indiquer quelle mutuelle ou assurance maladie couvre la diététicienne ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
maydo

Je prend du poids trop rapidement

Bonjour, je m'entraîne dur 2 foi par semaine pour perdre 1 kg par entrainement et je les perd le problème n'est pas la quand je revient de l'entrain...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lenule

Perdre du poids rapidement

Bonjour, j'ai 20 ans je fais 1.67m et 76 kilos , je voudrais que vous me donniez une solution pour que je puisse maigrir rapidement , je peux faire ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
1tibou

Je veux perdre du poids en urgence

Bonjour, Bonjour tout le monde alors voilà j'ai un grave problème de poids j'ai vu vers le mois de septembre un nutritionniste qui m'as donné plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
1tibou

J'ai 12 ans et je veux perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et 5 moi je mesure 1m55 et je pèse 55kg,et je voudrais perdre 5-6kg comment faire

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
meline67

Perdre 20kg durablement

Bonjour, je suis une jeune maman de 26 ans qui à eu deux enfants rapprocher seulement 16 mois d'écart...G pris bcp de poids pdt ma 1er grossesse m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
begonie

Comment maigrir a 11 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 11ans et je veut maigrir je fais 47 kg et 1.60 pour les infirmiere scholaires c très très bien mais je pense que c trop aidez moi!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maydo

Bonjour je voudrai maigrir aidez moi svp !

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , je mesure 1.65 et je pèse 79 kg je ne fais pas de sport car je n'en n'est pas les moyens comment faire ? Aidez moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maydo

J'ai envie de perdre du poids

Bonsoir, je pèse 67 kilo pour 1m52 et j'ai 17 ans J'ai envie de perdre 25 kilo merci de me donner des conseils

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
¿comment ça marche?

J'ai 24ans et je pèse 88kg avec 1m68 (maigrir

Bonjour, je m'appelle marie et je voudrais savoir si faire de la natation au moins 3fois par semaine peut m'aider à perdre au moins 20kilos.si non ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi svp je suis vraiment complexer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m68 et je pèse 58 kilos je suis normale??? dois je maigrir et de combien????

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
1tibou

J'ai 12 ans et je pése 72 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je pése 72 kg pour 1m52 je veut vraiment maigrir je me sens male dans ma peau . Aider moi stp !

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
lea

Je voudrais perdre 5 kg en 1 semaine edm...

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Julie j'ai 15 ans je mesure 1m68 et pèze 72 kg... Je n'aime aucun légumes a part ( carotte cru, conconbre ) je n'aime pas la s...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
john2011

J'ai envie de maigrir

Bonjour, j'ai 10 et demi et je mesure 1 m58 je pèse environ 40 kg et je voudrais bien faire 38 kg max comment faire svp dite le moi dans les plus b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Jprends du poids alors que je suis un régime

Bonjour, Je vous expose mon problème et j'espère vraiment trouver de l'aide et du soutien... Voilà maintenant deux semaines que je suis un régime...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
laura

J'aimerais perdre quelques kilos à 11 ans

 Fermé

Bonjour, J'aimerais perdre quelques kilos ,j'ai 11 ans et je mesure 1m40 et 50 kilos .Je voudrais être comme les autres .J'ai vraiment du mal à viv...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
xmydreamx

Maigrir

Bonjour, je suis male dans ma pu je vu megrir parceque acote de mon marie je suis comme une soucise et je meuse 158 et 88 mais frenchemen j a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
^^Marie^^

Regime pour fille de 11 ans

 Fermé

Bonjour, je fait 1m46 et je pese 66kg et je voudrez perdre 24kg donner moi un regime svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
maydo

Perdre du ventre et des cuisses

Bonjour, Je suis une jeune étudiante de 19 ans et j'aimerais perdre du ventre et des cuisses. Je mesure 1m70 pour 76 kg. J'ai pris énormément de poi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
AnnabelleW.

Perde couche de graisses du ventre

Bonjour, Ce forum à l air désert depuis 2ans mais j'espère que quelqu un passera quand même par ici pour m aider, alors voilà je fesais 50kg suite à...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Amélie

Centre d'ammaigrisement

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle (...) nom supprimé ,j'ai 15 ans et j'habite en Ile-de-france. Je souhaiterais bénéficier de votre aide car je souhaite aller dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
1tibou

Maigrir en une semain

Bonjour, je pése 84 kilos pour 1m.71 comment fair pour maigrir 10 kilos ons une semain svp aide moi c tré urgent tré urgent svpp c question de mort ou...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
samgunsjovirow

Perdre le ventre

Bonjour, je mapel sarah et j'ai enormement du mal a m'acepter je vais essayer de fair se regime mai jaimerai savoir en combien de temps je peut perd...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sassou

Infos sur la sleeve ou le bypass

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir des infos sur la sleeve ou le byepass. Par avance merci. Caro

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
apyandy62

Impossible de maigrir

Bonjour, j aimerais maigrir du ventre mais je n arrive pas, je maigris des cuisse ,des bras, de mon visage mais de mon ventre aucun moyen! je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
adnil18

Perdre 25 ou 30 kilos?

Bonjour, J'ai 25 kilos de plus. Est-ce possible de les perdre en peu de temps? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lafouine.

Suis je anorexique?

Bonjour, je voudrais savoir si je suis anorexique car depuis des années (environ 10 ans) je fesait 60 kg pour 1.61m je voulais perdre du poids donc...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

66 kg

Bonjour, J'ai 24ans et 2 enfants durant mes grossesses et mm après j'ai pris énormément de poids pour 1m60 je pèse 81.30kg. Comment faire pour reto...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
1tibou

Je mélargie très vite il faut m'aider!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour,je m'appelle (...) supprimé j'ai 14ans je fait 60.9kg pour 1m65 (je devien bouboule) jaimerai perdre mes cuisses, mon ventre et mes poignets...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

Quelle alimentation adoptée

Bonjour, j'aimerai savoir quoi manger pour perdre du poids en pratiquant la marche rapide tous les jours durée 45mn , merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

Astuces pour maigrir

Bonjour, j'ai un régime qui pourrait marcher si vous voulait maigrir.pour commencer évité de grignoter entre les repas ensuite si vous manger trop e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
partner

Objectif 40 kil

 Résolu

Bonjour, je m'appelle ben c'est un surnom car je préfaire rester anonyme. voila j'ai 16 ans je travail pas de plus je ne fou rien de mes journée...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
begonie

Et je veux maigrir aidez moi

 Résolu

Bonjour, comment maigrir aidez moi je m'apelle j'ai 11 et demis je suis un garçon et je veux maigri je vais 1m60 et je fais 70kilos alors aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou

Bide à bière

Bonjour, J'aimerai perdre mon ventre à bière aussi mais je ne prends jamais de petit déjeuner,dois je continuer à sauter ce repas étant habitué co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
begonie

Obese ou pas (13 ans)

 Résolu/Fermé

Bonjours , Donc voila j'ai 13 ans et je pèse 85 kilos , je voulais donc s'avoir si je suis obèse ?! Je vous demande vrement une raiponce clair vreme...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Love-Snow

Perdre poid apres bébé

Bonjour, voila 10mois que j ai accoucher mais je n arrive pas du tout a perdre les kilos de ma grossesse surtout que j ai pris dans les fesses les h...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mimi9224

15 kilos

Bonjour, J'ai pris 10 kilos en 1 an et jaimerais les perdre Je mesure 1m65 et 75 kilos! Je me suis remise au sport et je fais 3h par jour, soit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
1tibou

À l'aide c'est vraiment urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11et demi je fais 1m58 je fais 60 kilos et je perdre 15kilo en 2 semaine la rentrée dans 1 semaine mais je veux montrer a tous mes ami...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
samgunsjovirow

12ans et 100 kg

 Résolu/Fermé

salut j'ais un très gros problème de sur pois je mesure 162 cm pour 96 kg et j'ai 12ans j'ai cette envie de maigrir car je ne me sens pas bien dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
begonie
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 15 576