Les discussions

Je me sens pas bien ds ma peau

Bonjour, je suis une femme mariée est j'ai 2 enfants,mon age est 28 ans,je pése 75kg et 1m63 avant les grossesses je pesais 49kg d'un seul coup j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
rachid031171

Je suis mal dans ma peau..

Bonjour, J'ai 16 ans, et je suis en couple avec mon copin depuis 9 mois. J'ai pris pas mal de poids depuis que je prend la pillule et je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
qwerty-

Maigrir rapidement

 Résolu

Bonjour, je voudrais maigrir rapidement,je pèse 58kg et je mesure1,60m,jai des vergetures dans mes hanches ,tout le monde n arrete pas de faire des ...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
nabila612

J aimerais perdres 10kg doucement

 Résolu

Bonjour, voila je mesures 161cm et peses 73kg . j ai pris plus de 10kg a la suite de mon cancer de l utérus ablation complete utérus et ovaires. j...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
choupette

J'en ai mare je suis grosse

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, je fais de la gym trois fois par semaine, j'ai commencé a courrir les matins 1h30 j'essaye de manger sain mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
samgunsjovirow

J'ai fait 3 jour de proteine pure et je ne maigri pas

 Fermé

Bonjour, je ne comprend pas j'ai fait 3jrs de proteine pure le 1ER jr j'ai perdu 1kg super contente le mm jr au soir je me pese j'avais recupe...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
begonie

Surpoid à 10 ans

Bonjour, Mon Fils pése 46kgs 200 mesure 1;42m Mais n'a que 10 ans est ce normal??? je ne le pense pas moi Merci de me dire quel serait son poid ideal?...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
begonie

Le jogging et le régime alimentaire

Bonjour, J'ai 21 ans... en très peu de temps j'ai pris plus de 10 kilos, c'est très dure a vivre.... j'ai un peu tout essayé pour les perdre depui...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Thordendall

J'ai 13 ans et j'ai deja un poid horrible

Bonjour, Moi j'ai tous juste 13 ans et je pèse 75 kilos. J'en et marre ... Personne ne me critique appart mes ennemis mais j'en et marre de ce poids...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Me

Complexée

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1m64 pour 53kg certains diront que je suis normale et oui je suis toute fine mais j'ai des cuisses et des hanches trop...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mary1702

Comment maigrir rapidement ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez j'ai envie de maigrir mais j'y arrive pas alors est-ce-que quelqu'un aurait une technique rapide et efficace ?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Moi ;)

Perdre du ventre

Bonjour,fulgore je suis un homme de 25ans 1m84pour environ82 kg mon soucis viens du ventre je voudrais quelque conseil pour en perdre rapidement , niv...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Mummy

Je ne mange pas,je ne maigris pas!

Bonjour, voila,je suis un gars de 25 ans je cherche desesperement a perdre du poid,je mesure 1,76 pour68 kg,j'aimerais tombas a 60 car je hais la gr...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sissi

Je veux maigrir

Bonjour, je suis complexe par mon poid,jemesure1,60m et 72kilos et je voudrai maigrir avant les grand vacance au college tout le monde me traite e g...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
begonie

Solution pour de la bedaine?

Bonjour, j'ai 33 ans je mesures 1m80 pour 93 kilos, une bonne musculature et suis très carré au niveau des épaules. Bref étant jeune je faisais bea...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^Marie^^

J'aimerai perdre 5k en 1 ou 2 mois

Bonjours Je suis une fille agée de 13 ans. Je fais 50 kilos pour 1 m 32. J'ai une maladie qui fait que je suis petite. Mon médecin ma demandé de fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^Marie^^

Gynécomastie, à l'aide!

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai une gynécomastie très importante qui me complexe plus qu' énormément. Je ne sais à qui m'adresser, sachant que mes parents...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Jonathan21

Comment réussir à perdre du poids ?

Bonjour, je fais environ 69 kilos pour 1m65. Cela fait un an que j'essaie par tous les moyens de perdre du poids au niveau des hanches, des cuisses,de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Loulou3

Perdre la graisse au ventre.

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m83 je pese 71 kilo mais mon probleme est mon ventre de n'arrive pas à perdre la graisse au niveau du ventre pourta...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
TwiMoonW

Marre d'être grosse !

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m62 et je pèse 70 kg. Je voudrais savoir à peu près combien de kilos devrais-je peser pour être au poids idéal ?

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
C.C

Perdre beaucoup de poid sans rien acheter

 Fermé

Bonjour, je voudrais perde plus de 5 kg en 1 mois mais je n'arrive pas mais je n'ai pas le moyen de macheter de pillule qui font maigrir ( en...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kikoulprout974

Comment maigrir?

Bonjour, J'ai 19 ans, et j'avais 30kilos à perdre... Je fais une voir deux heures de piscine par semaine, quand je peux je vais courir ( mais q...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Durlavie.

Comment maigrir des cuisses et du ventre

Bonjour à tous, Alors voila j'ai 20ans, je pèse 54 kilos pour 1m61, dis comme ça on n'a l'impression que j'ai le poird idéal pour mon age et ma tail...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anabela72

Trouver centre d'amaigrissement

Bonjour, je suis une maman très attentive mais il se trouve qu'il y a ma fille de 9 ans qui n'arrête pas de grossir et j'aimerai qu'on m'aide s'il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Bypass, imc a combien ?

Bonjour, j'ai 23 ans je mesure 1m58 et pése 105kg, j'ai envi de changer tout cela mais je suis trop gourmande et c'est pour cela que je voulais me...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
anabela72

Je dois maigrir avant l'été =s

Bonjour,j' ai douze ans et je suis en surpoid (60.9 pour 1m55 a peut près) je sais que je suis en pleine croissance mais c'est bientot l'été en plus j...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zegers

Courir muscle

Bonjour, j'aimerais perdre du poids en particulier au niveau du ventre... d'ailleurs j'aimerais même avoir un ventre plat ! Si je cour 1h par jour, es...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zegers

Perdre 4 kilos en 2 mois

Bonjour, Voila, moi j'aimerai perdre a peu prés 4 kilos en deux moi,j'ai 16ans, je pèse 58kg pour 1.62. Je pense que c'est largement faisable, mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zegers

14 ans : 48kg pour 167 cm ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je pèse 48 KG et mesure 167 Cm . Je suis donc plutot grande et fine. Ma famille et beaucoup d'amis parle de maigretée. Je me nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
^^Marie^^

Perdre du ventre

Bonjour, Alors jai regardé un petit tout sur le forum ya des avis assez contradictoires concernant certains passages enfin je me lance. Donc m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
camillou06

Je souhaiterai maigrir et se muscler a 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14. Je voudrais perdre des kilo car je suis grassouillet je fais 1m82/83 pour 74.5 KG j'ai commence a faire 5 série de 50 abdos en la...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
begonie

Technique pour maigrir vite a 14 ans

 Fermé

Bonjour, jai 14 ans je pese 101 kg maiis je suis gros je sais mais jai trop la flemme de faire du sport jmarche dja a pied mais voila mais moi jai tro...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
begonie

Sportive mais trop grosse ?

Bonjour, alors je vous explique. Je suis très sportive, c'est vraiment un passe temps, ce que je préfère faire dans ma journée :) 5 entrainement par...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
^^Marie^^

J'ai 10 ans et je suis trop grosse : (

 Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans je mesure 1m56 et je fais 52 kilos je voudrai maigrir mais je n'i arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
begonie

Problème de poids à 12 ans.

Bonjour, j'ai 12 ans,j'ai des très gros problème de poids je pèse environ 68k,et 1m 68... Je suis complexé,quand je vais la piscine ou encore quand...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
cc

Vetement minceur

Bonjour, je veux affiner ma taille surtout au niveau des hanches. j'ai pensé a acheter un short minceur . je voudrais savoir s'il serait vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir

 Fermé

Bonjour, je voudrai maigrir de 5 à7 kilos je ne me sens pas très bien dans mon corps je fais 1 m 48 et je fais 44 -45 kilos je mange énormé...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
begonie

Veux absolument maigrir,

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que 14 ans et je fais 70 kg, je suis démoralisée, et commence à perde espoir. (je me sens de plus en plus mal dans mon corps) j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
sara

J'ai 11 ans et je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, Voilà : J'ai 11ans ,née le 27 novembre 1999, je mesure 1m55 pour 50 kg. J'ai beaucoup prise ces temps-ci et je voudrai maigrir. Je ne cherc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
begonie

Comment adapter son sport

 Fermé

Bonjour, Je récolte beaucoup d'informations sur divers forums et sites internet sur comment brûler efficacement les graisses en faisant du sport mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
begonie

Perdre 3-4 kilo en 1 mois

Bonjour, j'aimerai bien perdre 3-4 kilos en 1 mois mais je n'ai aucune idée de par où commencer! je suis surtout complexée des hanches. je pèse 62kilo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Lili 12

À propos des regimes hyperproteines en sachet

Bonjour, un homéopathe acuponcteur qui a comme spécialité l obesité et l amaigrissement que je consultais pour la première fois qui me donne un dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Commen maigrir

Bonjour, je suis une femme te je pese 72 kilo pour 1 m 67 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mafalda

Question sur anneau gastrique...

Bonjour, je vois souvent des personnes qui disent avoir recours à l'anneau gastrique sans donner un poids de départ... Ma question est, à combien p...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
SASA18

Perdre 2 kilo en un jour

 Fermé

Bonjour, je participe à une compétition sportive après demain je dois peser 62 kg ou moins mais je pèse 64 kg. Si quelqu'un peut m'aider. Noter qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
begonie

Haanche

Bonjour, moi jai 18 ans je pese 60kg et jai des hanches enormes je voudrais bien perdre un peu mais je ny arrive pas!!! Aidez moi svvvp

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
00lina00

Repas equilibrés

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de repas équilibrés pour la journée. merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
00lina00

Perdre d poid

Bonjour, j aimerai savoir si je suis obesse je mesure 1m65 et je pese 75 kg et combien je drvrai perdre merci de me repondre je suis peu gourmande ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Thordendall

13ans probleme de poids

Bonjour, 1m63;63kg est ce normal moi je me trouve tres grosse alors svp donnez moi des methode pour maigrir

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
tissi

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, je voudrais maigrir en 1semaine de vacances. j'ai 13 ans et mon poids est de... 67kg presque 68kg. je mesure 1 m 68cm et je fait aussi du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
begonie
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 15 576