Urgent bouton très bizarre

Chipoune30 - 18 juin 2020 à 17:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 juin 2020 à 18:00
Bonjour,
Mon fils a depuis 2 mois des boutons type bulleux qui ont apparut au pli du coude du bras gauche .... d habitude il a toujours de l exéma à cet endroit mais il n a jamais eu ce type de boutons.... demander à plusieurs médecin personne ne sais les 2 seuls idées que j ai eu c est le molluscum mais ça ne doit pas être ça car normalement très contagieux et il en a vraiment que la ... sinon exéma type deshydrose mais pareil ça ne fait pas de trou dessus ... et ça ne le démange pas et ne le brûle pas rien du tout .... pouvez vous m’aidez svp je sais pas comment l aider il ne veux pas retourner à l école comme ça ..
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 juin 2020 à 17:46
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un dermatologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1
Oui mais le soucis c est que vers chez moi aucun rendez vous avant décembre même mars .... en attendant je fais comment ? Même avec une photo on ne peut pas savoir ?? C est quand même bizarre que avec cortisone ça passe pas , on a essayer d hydrater , de sécher même biseptine diaseptyle , rien n y fais lol ces boutons ne partent pas c est même pas des boutons en plus je dirais plutôt dés vésicules....
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 juin 2020 à 17:52
Je suis vraiment désolé mais la charte de ce forum interdit toute "prescription " et nous devons nous limiter aux conseils.
Éviter de trop faire de recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
0
Tout à fait d accord mais sans demander de prescription , une idée juste ? Il ne peux pas y avoir multiple cause là car vraiment je vous assure que personne ne trouve ce que c est .... médecin pharmacien bon d accord ce ne sont pas des dermatologues mais dans la plupart des cas on devine facilement ce que cela peut être ... que là pour le coup c est difficile à savoir . Mais je poursuivrais les recherches et dès que on auras trouver je vous tient au courant cela pourrais aider un jour quelqu’un je pense au lieu qu il attende aussi longtemps pour savoir .... merci quand même d avoir répondu ????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 juin 2020 à 18:00
Mais de rien et oui repasse donner de ses nouvelles ou si autre question
0