Peur de tomber enceinte avec utilisation de préservatif

Fermé
Ayanne_0658 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 19 juin 2020 à 06:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 juin 2020 à 09:35
Bonjour, j'ai 16 ans en fait je n'arrive pas a me comprendre même si j'ai une envie d'avoir des rapports j'ai toujours peur de ce quil peut arriver (de tomber enceinte) j'ai tout le temps peur après chaque rapport.

j'ai eu des rapports avec mon copain et ça fait presque un mois on était protégé mais quand il a pénétré son pénis j'avais mal on essayer de le faire mais vu que j'avais toujours mal il a enlevé on sachant que j'avais mes règles je le savais et lui aussi le savait mais il m'a dit qu'il n'a pas éjaculé il y avait que du sang mais en fait il avait pas pincé le bout du préservatif pour chasser l'air mais vu qu'il est tout aussi sûr qu'il n'a pas éjaculer ça ne suffit pas pour me rassurer normalement demain ou après demain je devrais avoir mes règles mais je n'ai pas grand signe qui me dit que je vais les avoir d'habitude j'ai les seins sensibles, des douleurs au bas-ventre et des pertes blanches

Aidez moi s'il vous plaît j'ai peur de tomber enceinte je ne pense qu'à ça depuis une semaine . J'espère avoir une réponse merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 19 juin 2020 à 09:36
La réponse tu l' as déjà eu ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2486301-retards-de-regles
Merci de ne pas multiplier les questions
0