Extrasystole isolée

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Qu'est-ce que ça veut dire ESV isolée sont elles dangereuses ?
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme

Car mn cardiologue m'a dit que j'avais d extrasystole elle m'avais posé un holter que j'avais garder 15 jr et sur le rendu ya ecrit extrasystole isolée
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Utilisateur anonyme

Elle t’a donc interprétée cet examen ?
0
Utilisateur anonyme > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui mais elle ma pas expliqué ce que sa voulais dire extrasystole isolée
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

El ma parler d'extrasystole mais pas du mot isolée
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Utilisateur anonyme

Peux tu nous dire clairement tout ce que que t’as dit là cardîologue, le traitement et les conseils !
0
Utilisateur anonyme

Traitement mag 2 et faire du sport
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Elle t’a dis aussi que ce n’était pas grave N’est ce pas !
Fait un peu d’efforts SVp
0
Utilisateur anonyme > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui
0

Je dois vraiment paniquer pour rien. Sa m'a tellement angoissé que je fais des crises d'angoisses
0

Elle t’avait donc bien dit de ne pas t’inquièter ce que je te confirme
Elle ne t’a prescrit aucun traitement sauf du magnésium
Si tu es stressée arrête de traîner sur des sites médicaux car ce sera pire
0
Utilisateur anonyme

Ok en tout cas merci
0

Reviens nous donner des nouvelles de temps en temps si tu veux
0

Bonjour docteur
Je reviens vers vous pour donnez de mes nouvelles alors j'ai toujours la douleur à la poitrine avec quelques extrasystole
Javai du mal à respirer aussi g pu voir un pneumologue qui m'avait fait une gazometrie et donc je fesai de lhypocapnie / alcalose dc il m'a prescrit 20 séance de kiné respiratoire ainsi qu'un traitement sava mieu depuis Pr la respiration mais pas pr la douleur thoracique qui est tjr la.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Oui avec plaisir ????????????????
0