A voir également:
- Esv forum
- Extrasystole auriculaire - Accueil - Troubles du rythme
- Hématurie isolée - Accueil - Reins
- Microcytose isolée - Accueil - Maladies du sang
- Cardiocalm extrasystole - Guide
- Leucocyturie isolée sans bactériurie - Accueil - Analyses d'urines et de selles
4 réponses
Pourquoi ?
Utilisateur anonyme
Car mn cardiologue m'a dit que j'avais d extrasystole elle m'avais posé un holter que j'avais garder 15 jr et sur le rendu ya ecrit extrasystole isolée
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 712
>
Utilisateur anonyme
Elle t’a donc interprétée cet examen ?
Utilisateur anonyme
>
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
Oui mais elle ma pas expliqué ce que sa voulais dire extrasystole isolée
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
El ma parler d'extrasystole mais pas du mot isolée
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 712
>
Utilisateur anonyme
Peux tu nous dire clairement tout ce que que t’as dit là cardîologue, le traitement et les conseils !
Bonjour docteur
Je reviens vers vous pour donnez de mes nouvelles alors j'ai toujours la douleur à la poitrine avec quelques extrasystole
Javai du mal à respirer aussi g pu voir un pneumologue qui m'avait fait une gazometrie et donc je fesai de lhypocapnie / alcalose dc il m'a prescrit 20 séance de kiné respiratoire ainsi qu'un traitement sava mieu depuis Pr la respiration mais pas pr la douleur thoracique qui est tjr la.
Cordialement
Je reviens vers vous pour donnez de mes nouvelles alors j'ai toujours la douleur à la poitrine avec quelques extrasystole
Javai du mal à respirer aussi g pu voir un pneumologue qui m'avait fait une gazometrie et donc je fesai de lhypocapnie / alcalose dc il m'a prescrit 20 séance de kiné respiratoire ainsi qu'un traitement sava mieu depuis Pr la respiration mais pas pr la douleur thoracique qui est tjr la.
Cordialement