Vierge, ma copine est trop sérée.

polane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - Modifié le 17 juin 2020 à 22:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 - 18 juin 2020 à 20:35
Bonsoir, Cela fait environ de 2 mois que je sors avec une fille (nous avons 24 ans tous les deux).

Hier, suite à son invitation à dormir chez elle, nous avons décidé de passez à l'acte.
Les préliminaires sont sur le point de commencer qu'elle m'annonce "je suis vierge".
Je m'y attendais un peu vu qu'elle n'a jamais eu de relation (tout comme moi).
Et j'étais content de pouvoir perdre également ma virginité avec elle.

Les préliminaire ont lieu, tout deux dans une bonne excitation, nous décidons de passer à la pénétration (en missionnaire).

Je fais ça délicatement mais impossible.
J'essaye de la détendre à nouveau avec quelques préliminaire de plus mais ça recommence ensuite. (position Andromaque également mais elle le sent moins qu'en missionnaire)

Je décide de la toucher avec un doigt et elle ressent une douleur (elle me dit que la douleur n'est pas intense)
Mais je sens mon doigt vraiment très serré et je vois bien qu'elle a mal.

On se dit que c'est normal et qu'il faut forcer délicatement. Mais les échecs s'accumulent.

Mon érection était bien dure la plupart du temps ou nous avons essayé.

On s'est senti très mal tous les deux, elle m'annonce ensuite ne s'être jamais masturbée !!!
Au début je ne la crois pas mais elle m'assure que si. Vous croyez que cela peut avoir un rapport ??

Je précise que j'ai réussi à la faire jouir avec un cunni avant de réessayer donc je pense que niveau excitation elle était bien.

J'ai essayé de la rassurer et je lui ai dit que ce n'était qu'un premier essai. Mais j'ai peur que tout finisse sur ça.. Elle a l'air psychologiquement plus mal que moi :(
A voir également:

2 réponses

polane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 1
17 juin 2020 à 23:54
Vaginisme vous croyez ?
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 921
18 juin 2020 à 20:35
Probable oui
0