Nausées et vomissements

Haribo508 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - 18 juin 2020 à 17:17
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 juin 2020 à 17:37
Bonjour,
J’ai bientôt 18 ans et cela fait environ 3 ans que j’ai des "problème de ventre" . Je suis tout le temps brasser, depuis plusieurs années. Le matin quand je me réveille, je suis nauséeuse et je vomis. Ça m’arrive aussi de vomir pendant la journée. Le matin, ça met impossible de manger. Quand je suis vraiment pas bien, en "crise", cela m’arrive de pas manger pendant 2/3 jours. Les aliments froid et liquides "passe mieux". J’ai envie de manger, je me suis déjà forcer quand j’allais pas bien mais je vomis tout. J’ai l’impression qu’après avoir vomis je me sent mieux. Les autres jours où je suis juste brasser, je mange mais après avoir mangé j’ai des douleurs de ventre, comme être brassée mais en +++. Les douleurs de brassage s’accentuent aussi lorsque je fais du sport. Je suis aller voir mon médecin généraliste pour lui parler de se problème. J’ai fais une prise de sang, une échographie, un IRM pelvien abdominal et une fibroscopie, mais tout est normal. On m’a aussi évoqué le problème du stresse mais mon médecin ne pense pas que se soit ça et je suis tout à fait d’accord. Est-ce que un médecin ou quelqu’un peux m’aider à résoudre ce problème ? Et j’aimerais aussi savoir si je suis la seule à avoir ça ? Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 juin 2020 à 17:37
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" On m’a aussi évoqué le problème du stresse mais mon médecin ne pense pas que se soit ça et je suis tout à fait d’accord"
Et je ne partage pas cet avis car si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0