Kyste partie génitale

Virginie - 19 juin 2020 à 08:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 juin 2020 à 09:40
Bonjour,

J'ai eu moi même ce mois ci à faire retirer un kyste sur la lèvre génitale gauche qui prenait de l'ampleur de manière significative. le gynécologue pensait que s'était un lipome ce kyste avait doublé de volume en moins de trois semaine jusqu'à faire presque trois centimètre. C'est donc un chirurgien qui l'a retiré en salle opératoire et il s'est rendu compte que ce n'était pas un lipome mais un kyste, il ma expliqué qu'il avait dû ouvrir plus que prévu pour extraire au mieux cette fois ci et que ça partait pour analyse. J'ai rendez-vous le premier juillet pour vérifier la cicatrisation et pour les résultats. Je trouve que la cicatrice est tout de même importante, je ne m'y attendais pas. Ma question est... quels sont les résultats probable à l'analyse de ce kyste.
Merci par avance de vôtre réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 juin 2020 à 09:40
Bonjour Virginie,

Désolé mais ma boule de cristal étant en panne je ne puis répondre à ta question.
Plus sérieusement, comment veux tu qu'on le sache ?
1