Enceinte ou pas ?

lolaloli6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 - Modifié le 24 juin 2020 à 21:37
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 juin 2020 à 00:22
Bonsoir,
je cherche désespérément de l'aide en ce moment. j'ai eu mes régles entre le 5 et le 13 juin, je ne me rappel pas exactement de la date, la durée etait de 5 jours. j'ai eu un rapport non protégé le 17 Juin, mon copain m'a affirmé qu'il n'avais pas trop éjaculé car c'etait la 3eme fois la meme journée. j'ai pris une pilule contraceptive 2h aprés le rapport et depuis ce jour là je la prend la meme heure jusqu’à aujourd’hui, mais bon j'ai tout de meme peur de tomber enceinte. j'ai telechargé l'application Flo pour compter le jour de l'ovulation et j'ai trouvé que c'etait le 21 juin ( jour d'ovulation).
La pilule s'appel Mercilon et c'est une pilule combiné.

bref quelqu'un pourrais m’éclaircir les choses et me dire si oui ou non je suis enceinte, je ne peux pas acheter de teste de grossesse car la ou je suis tout est fermé a cause du COVID19

Titre non explicite : BESOIN DE REPONSE EN URGENCE :'( modifié par la modération
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 24 juin 2020 à 22:31
Bonjour,

Peu éjaculé ou pas du tout c'est pareil risque de grossesse.

Mercilon n'est pas la pilule du lendemain, c'est une pilule qu'il faut prendre tous les jours, et non pas le lendemain d'un rapport, elle ne sert à rien prise comme tu l'as fait, bien au contraire tu risques de déclencher une ovulation

L'application n'est pas exacte, la femme n'est pas une machine, elle peut ovuler n'importe quel jour du cycle, parfois deux fois ( surtout si tu prends la pilule contraceptive n'importe quand) et même pendant les règles.

Pendant le COVID les pharmacies sont restées ouvertes et heureusement.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % souvent mal utilisés pas conformément à la notice

0
lolaloli6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020
25 juin 2020 à 00:07
quand est ce que commence les symptômes de grossesse? pour l'instant je ne sens rien. et les pharmacies ne sont pass toutes ouvertes, dans la ville ou je suis ( je ne suis pas de France). j'ai aussi peur d'aller chez le médecin. y'a-t-il un moyen pour eviter la grossesse ?
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 25 juin 2020 à 00:24
Le seul signe de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre.

C'est trop tard pour éviter une grossesse, si tu as de la chance tu ne le seras pas.

Vois toi médecin, tu seras fixée.



0