Savoir quand je suis tombé enceinte
Lila
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai eu un rapport le 30 novembre , le 6 décembre , le 7 décembre et le 13 au matin
Je suis enceinte depuis le 10 décembre je voulais savoir avec quel rapport je suis tombé enceinte
Mes dernières règles étais le 15 novembre
J’ai eu un rapport le 30 novembre , le 6 décembre , le 7 décembre et le 13 au matin
Je suis enceinte depuis le 10 décembre je voulais savoir avec quel rapport je suis tombé enceinte
Mes dernières règles étais le 15 novembre
A voir également:
- Savoir quand je suis tombé enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour
"je suis enceinte depuis le 10 décembre"
Es ce l'échographie de datation à 12 SA qui à donné cette date ?
Quoi qu'il en soit, si cette date est exacte :
-Le 13 tu étais déjà enceinte
-Compte tenu que les spermatozoïdes peuvent rester vivants jusqu'à sept jours maxi dans ton corps, impossible de déterminer lequel des rapports du 6 & 7 fut fécondant
"je suis enceinte depuis le 10 décembre"
Es ce l'échographie de datation à 12 SA qui à donné cette date ?
Quoi qu'il en soit, si cette date est exacte :
-Compte tenu que les spermatozoïdes peuvent rester vivants jusqu'à sept jours maxi dans ton corps, impossible de déterminer lequel des rapports du 6 & 7 fut fécondant
bonjour ,pour l'écho des 2 semaines on ma dis le 13 décembre tout en me disant qu'il pouvais y avoir une erreur
pour les 2 autres écho on ma dis le 10 décembre
pour les 2 autres écho on ma dis le 10 décembre
Donc je répète .
Si début de grossesse le 10:
Si début de grossesse le 10: