Douleur lors de l'expulsion de l'oeuf
Résolu
Bonjour,
J'ai mon premier rendez-vous lundi pour prendre le premier médicament pour l'IVG. J'ai très peur et je me demande si l'on sent quand l'oeuf est expulsé ou non. Si cela fait vraiment mal quand il sort ou non. J'ai vraiment très peur... je n'ai jamais eu d'enfant et j'ai peur de cette douleur...
Si vous pouvez me dire si oui ou non on sent quand il sort et si cela fait mal je serais sûrement rassuré et prête à la douleur. Merci d'avance, je vous tiendrais au courant...
J'ai mon premier rendez-vous lundi pour prendre le premier médicament pour l'IVG. J'ai très peur et je me demande si l'on sent quand l'oeuf est expulsé ou non. Si cela fait vraiment mal quand il sort ou non. J'ai vraiment très peur... je n'ai jamais eu d'enfant et j'ai peur de cette douleur...
Si vous pouvez me dire si oui ou non on sent quand il sort et si cela fait mal je serais sûrement rassuré et prête à la douleur. Merci d'avance, je vous tiendrais au courant...
A voir également:
- Douleur lors de l'expulsion de l'oeuf
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Oeuf - Guide
5 réponses
Bonjour,
Les éventuelles douleurs abdominales sont variables d'une femme à l'autre mais rassure toi, ce sera tout à fait supportable
Les éventuelles douleurs abdominales sont variables d'une femme à l'autre mais rassure toi, ce sera tout à fait supportable
Jaja772
Messages postés
14
Statut
Membre
Merciii beaucoup
Non, si le taux de bétaHCG n'est pas demandé on ne verra rien et de toute façon, après une IVG, il ne chute pas immédiatement
Fais donc comme t'a conseillé ton médecin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question