Je souhaite tombé enciente

Riss_1048 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2020 - Modifié le 24 juin 2020 à 10:34
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juin 2020 à 08:23
Bonjour!
Je suis nouvelle dans se forum.
J ai besoin aide svp????
Je suis en essaie bb depuis 5mois j ai 36ans,mon dernier fils a 9ans.
Mon gynécologue (*) ma mi et Utrogestan et avant j avais un cycle de 23 a 26jour et depuis que je suis sous clomid et Utrogestan joue mon cycle va deja jusqu'à 30 jour et mes règles ne sorte plus beaucoup, mon mari est moi avons eu les câlins le 13 jour de mon cycle le mois de mai,et ce mois j ai eu un retard des règles] de 4 jour choses que je n es jamais eu depuis que je vois mes rouge soif quand je suis enciente, j ai vu mon gygy lundi ,il ma fais l égo et ma DUPHASTON LUTENYL] sens rien.me dire.

Je veux savoir quand il faut le prendre ?
Ce mois j ai eu un cycle de 33 jour.
J ai lu dans la notice qu.il faut le prendre à parti du 16 jour.
DUPHASTON et LUTENYL n empêche pas
L ovulation ? Pour moi qui ovuler le 19e jour.
Pour quelqu'un qui ovule c est pas un souci de le prendre ?
Et s il y a eu fécondation prendre n'est pas un danger ?

Merci pour vos réponses ????



( * )Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message par le robot de la modération
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
24 juin 2020 à 10:38
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Le gynécologue aurait du te dire quand le prendre, il faudrait le recontacter.
Pas de souci en ce qui concerne Duphaston et Lutenyl en cas de grossesse
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Riss_1048 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2020
24 juin 2020 à 17:51
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre !

Depuis j essaye de contacter le gynéco il ne reprend pas mes appels et ne répond pas à mes messages. Comme il devait se déplacer. Et la je suis perdu, j ai lu dans la notice qu'il faut prendre le traitement à parti du 16e jour lorsqu on a un cycle de 28jour et mois se mois j ai eu un cycle de 33 jour.

Et paraport au retard des règles de 4 jour que j ai eu?
Et DUPHASTON et LUTENYL sert à quoi ?

Désolé encore pour tout ces questions.

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
24 juin 2020 à 18:44
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et fais donc selon la notice
0
Riss_1048 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2020
24 juin 2020 à 20:02
Desole j'ai encore une ou deux questions
A Quoi sert DUPHASTON et LUTENYL?
J ai un cycle de 33 jour je dois le prendre quand exactement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
25 juin 2020 à 08:23
Au sujet de Duphaston et Lutenyl
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0