Une histoire a se retourne le cerveau...
loooooo1234
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
-
24 juin 2020 à 02:52
begonie Messages postés 87303 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 24 juin 2020 à 18:21
begonie Messages postés 87303 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 24 juin 2020 à 18:21
A voir également:
- Une histoire a se retourne le cerveau...
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- A quel age bebe se retourne - Accueil - Développement du bébé
- Effet du jeûne sur le cerveau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Kyste cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
begonie
Messages postés
87303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
9 095
24 juin 2020 à 06:07
24 juin 2020 à 06:07
Bonjour
Ta vie n'est donc pas un long fleuve tranquille mais une suite d'expériences compliquées et complexes et surtout chaotiques et désordonnées.
Tu cites : " Je n'ai plus de force de me battre " ce qui se comprend.
Tu parais avoir un grand besoin d'écoute, de soutien et d'aide afin d'arriver à un niveau de santé psychologique et émotionnelle satisfaisant.
En tenant compte de ton âge je te propose de prendre contact dans une MDA (Maison des Adolescents) pour y rencontrer des professionnel(le)s de santé et y trouver de l'aide adaptée à ta situation générale de vie.
Voilà un lien vers l'information au sujet des MDA et des adresses en France :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Merci de me donner ton avis concernant ma proposition.
Ta vie n'est donc pas un long fleuve tranquille mais une suite d'expériences compliquées et complexes et surtout chaotiques et désordonnées.
Tu cites : " Je n'ai plus de force de me battre " ce qui se comprend.
Tu parais avoir un grand besoin d'écoute, de soutien et d'aide afin d'arriver à un niveau de santé psychologique et émotionnelle satisfaisant.
En tenant compte de ton âge je te propose de prendre contact dans une MDA (Maison des Adolescents) pour y rencontrer des professionnel(le)s de santé et y trouver de l'aide adaptée à ta situation générale de vie.
Voilà un lien vers l'information au sujet des MDA et des adresses en France :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Merci de me donner ton avis concernant ma proposition.
Modifié le 24 juin 2020 à 16:44
Loo
Modifié le 24 juin 2020 à 18:22
Ton écrit peut par contre t'aider quand tu te trouves en tête à tête avec un ou une thérapeute et te servir comme un plan d'aide durant la discussion thérapeutique.
Tu peux aussi exprimer cette difficulté à trouver " des mots pour le dire " au début de la rencontre avec le ou la thérapeute.
Ce n'est donc pas un problème insurmontable et/mais un bon moyen pour discuter autour de ce qui ne va vraiment pas.
Ne t' inquiète pas. Les pros connaissent bien cet obstacle et t'aideront à dire ce dont tu as besoin de parler.