Rapport non protégé pendant la prise de la pillule rouge
Bonjour,
Je prends optilova depuis quelque mois régulièrement j'ai des rapports non protégé avec mon copain j'aurais voulus savoir si il y a un risque de grossesse pendant la prise de la pillule rouge ou si je suis totalement protégé même pendant cette période ?
Je prends optilova depuis quelque mois régulièrement j'ai des rapports non protégé avec mon copain j'aurais voulus savoir si il y a un risque de grossesse pendant la prise de la pillule rouge ou si je suis totalement protégé même pendant cette période ?
A voir également:
- Rapport non protégé pendant la prise de la pillule rouge
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas, sinon, à quoi servirait la pilule ?
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas, sinon, à quoi servirait la pilule ?