Symptômes fausse couche ??

JJsuki Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 juil. 2024 à 22:48
Radinoz Messages postés 13632 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 25 juil. 2024 à 06:34

Bonjour, cela fais quelque jours que j’ai des saignements ( je ne pense pas que ce sois mes règles, sinon elle serais vraiment en avance) ce que je veux dire c’est que ces saignements son vraiment marron foncé voire même noir, avec des sortes de cailloux de sang. J’ai des douleurs semblable à celle des règles qui remonte dans l’estomac. Avec mon copain nous avons eu un problèmes de protection ce qui m’a fait prendre là pilule du lendemain (c’était y’a environ 2semaine) et me voilà aujourd’hui avec ces symptômes qui dure depuis 3/4 jours. J’ai essayer de me renseigner un maximum, mais ça parle beaucoup de fausse couche ou alors du sang oxygéné. Mais le sang oxygéné ne dure pas sur une si grande période, si ? 
j’ai essayer de donner un maximum d’infos, merci beaucoup au personne qui répondront à mes questions. 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13632 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 459
25 juil. 2024 à 06:34

Bonjour 

C’est quoi votre contraception ? Tu as pris norlevo ou Ellaone en pilule du lendemain ?

;)


0