Peur d’être enceinte
Utilisateur anonyme
-
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Samedi j’ai eu un « rapport » par frottement mais habillé (pantalon) lorsque je me suis levée j’ai aperçu sur le pantalon de mon copain une petite tache et j’ai senti aussi que ma culotte était légèrement humide.
est-il possible de tomber enceinte même comme ça ? J’ai très mal dans le bas du ventre depuis. Je suis censée avoir mes règles dans 5 jours soit 8jours après ce qu’il c’est passée. Est-ce que si j’ai mes règles ça confirme que je ne suis pas enceinte ?
A voir également:
- Peur d’être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
Merci pour votre réponse, les douleur que j’ai ne proviennent pas de ça ducoup ?
c'est sûrement lié au SPM... tes règles vont arriver...
voir notre article: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2621965-spm-regles-definition-traitement-symptomes/
Veuillez excuser ma question un peu indiscrète mais vous êtes un professionnel de la santé ?
y a pas besoin d'être médecin pour savoir que les spermatos ne traversent pas les vêtements !!