Je doute du père de mon enfant.
Inconnue0331
-
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans un couple libre mais je me pose la question depuis un moment, je suis enceinte et après ma première écho la date de conception est le 31/03. J’ai eu un rapport non protéger avec mon conjoint quelques jours avant la date de conception mais j’ai aussi eu un rapport avec mon amant le 31/03 mais c’était un rapport protégé sans éjaculation, le père de l’enfant est il forcément de mon conjoint car nous avons eu un rapport non protéger ? Pour préciser j’ai un cycle régulier et je cherche à répondre à cette question afin de prévenir mon amant s’il s’avère qu’il est le père.
A voir également:
- Doute sur le père de mon bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Durant ce mois là , la seule personne avec qui j’ai eu des rapport est mon conjoint. La seule fois que j’ai eu un rapport avec mon amant est le 31.
ok, donc normalement c'est bon...
après comme les dates sont proches, le seul moyen d'être sûr à 100% c'est le test ADN.