Pas de seins à 16 ans

Anonyme73739 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 juil. 2024 à 05:36
 Anonyme73739 - 24 juil. 2024 à 20:19

Bonjour,

Je fais 1m70 pour 40kg et un bonnet de 85A, j’ai eu 16 ans il y’a quelque mois (2 janvier) et j’ai mes règles depuis mes 11 ans.

Je complexe énormément sur ma taille de bonnet et mon poids qui n’augmente pas, je ne comprends pas pourquoi je ne prends pas de poids.
Dans ma famille sans exceptions (que ce sois du côté père que mère) toutes les femmes ont une poitrine généreuse ! je suis la seule sans

Je me demande si le poids est en rapport avec ma taille de bonnet, et que si je prends du poids ma taille augmentera ? est ce possible qu’elle grossisse ou elle restera bloquée comme ça à vie ? Avez vous des solutions pour remédier à ça (poids et poitrine) s’il vous plaît je complexe énormément.

Merci de votre temps et de votre réponse.

A voir également:

2 réponses

Anonyme73739
24 juil. 2024 à 20:19

Merci de votre réponse !

1

Hello,

Étant moi même une femme avec une petite poitrine 95A, j'ai 30 ans, je mesure 1m65 pour 54 kilos. J'ai jamais trop réussi à prendre du poids mais ces deux dernières années j'ai réussi à atteindre le poids "normal" et ne plus être en IMC maigreur. Bizarrement c'est en mangeant plus sainement et en faisaient du sport que ça m'as aidée. Par contre une chose essentielle. A ton âge on complexe énormément et les autres filles aiment se comparer mais ne te laisse pas faire et surtout aime ton corps tel qu'il est. A ton âge j'en ai beaucoup souffert en croyant que ma poitrine était trop petite mais maintenant je l'aime tellement pour rien au monde je ne changerai. Mon homme l'adore et beaucoup préfèrent les petits seins car ils se tiennent bien et surtout ils vieillissent mieux dans le temps, restent fermes ☺️ Sinon depuis que je prends la pilule, 13 ans, ça fait beaucoup, j'ai remarqué que ma poitrine était un peu plus fournie mais en vrai le plus important c'est d'apprendre à l'aimer et en prendre soin. Les petits massages en cercle avec de l'huile les aide à être plus fermes car aident à la circulation, le sport aussi, enfin plein de choses. Mais vraiment je le dis vive les petits seins plus tard les autres en seront jalouses crois moi ????

PS: Je suis d'origine mexicaine et dans ma famille c'est toutes des femmes pulpeuses. Moi j'ai surtout développé mes hanches et pas la poitrine mais c'est vraiment pas un souci ^^ 

0