Problème de luminosité à l’œil

Farouk28300 - Modifié le 13 juil. 2020 à 16:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juil. 2020 à 16:07
Bonjour,
J'ai 19 ans et j'ai un problème à l’œil droit, je m'explique: je voix un peu moins lumineux avec, ce qui fait que je vois les couleurs plus pâles (elles sont jaunâtres comme si l’œil avait un filtre), de plus, j'ai des corps flottants. Cet œil-là est myope. Je n'ai pas de soucis avec mon oeil gauche (à part le fait qu'il soit hypermétrope), il voit très bien, sans aucun soucis. Mon ophtalmologue m'a dit que je n'avais aucun soucis à la rétine, cependant, de voir les couleurs pâles et de voir moins lumineux m'angoisse énormément car je ne sais pas d'où vient le soucis et si c'est grave ou non.
Bien respectueusement, Farouk X(*)

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 juil. 2020 à 16:07
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton ophtalmo sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1