Besoin d’être rassurée

Pasdenom - 13 juil. 2020 à 17:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juil. 2020 à 17:57
Bonjour,
Je suis une adolescente de 16 ans et j’aimerais avoir le point de vue de quelqu’un car je me sens sous pression dont je ne sais la raison , je m’énerve trop contre mes parents , je me pose trop de question sur les parents des autres , ma mère est une personne fainéante qui se pleins trop et qui souffle et parle des fois avec une voix aiguë qui me rend très anxieuse , elle achète une gazière à 5 feu et après elle cuit des oeufs , je demande rarement de mes parents de me donner de l’argent , je pense même a trouver de travail le temps que je reviens à mes études , ma mère a dis a ma soeur qu’elle ressemblait a une «pute» parce qu’elle portait du rouge à lèvres rouge , il lui arrive de créer des problèmes à mes soeur sans aucune raison , ma grande est en Croatie et avait dis à ma soeur qu’elle avait besoin de son espace, maintenant je l’as comprend qu’on elle s’énervait et elle nous trouver chiants , je ne suis pas très proche de mon père car il y a une grande barrière de délire entre nous et des fois je trouve qu’il parle pour rien dire ou il s’énerve trop pour rien , il dort et fume dans le salon et c’est toujours le bordel , d’un côté mes parents font toujours en sorte que j’ai ce que j’ai besoin mais d’un autre côté y’a ça aussi , étant donné que je suis musulmane et j’ai absolument pas le droit de maltraiter mes parents , c’est un poids que je soulève depuis un certain temps , je me sens très mauvaise , je besoin d’un avis !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
13 juil. 2020 à 17:57
Bonjour,
Tu n'es pas du tout mauvaise mais en proie à un questionnement existentiel fréquent à ton age, tu as grandement besoin de parler pour évacuer cette pression mais rien ne peut remplacer un entretien de vive voix en face à face et un forum à ses limites, n'as tu pas autour de toi un adulte de confiance à qui parler ?
0