Mal de ventre, envie de vomir...

Niom7589 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - Modifié le 13 juil. 2020 à 08:52
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 juil. 2020 à 09:03
Bonjour,

Voilà je me permet de vous posez une question, voilà depuis quelques jours j'habite temporairement dans un nouvelle environnement, le problème étant que a mon arrivé, j'ai eu plusieurs problème, impossible de me nourrir correctement, et ceux toute la journée cela fait maintenant 1 jours et demie que je n'arrive plus à me nourrir correctement à la suite (du moins je pense) à la suite d'événement stressant, impossible de dormir correctement, cette nuit par exemple : Réveil à chaque fois en sursautant en transpirant, un record j'ai jamais vécu ça (4 reveil cette nuit : 23h, 1h47, 4h50,6h27), suivis de diahree à répétition ou parfois une envie d'aller au toilette mais sans rien qui sort, des grosse envie de vomir ce qui rend mon alimentation encore plus compliquer (je ne ressens pas d'envie de manger ou de faim juste de boire de l'eau ou tous autre boisson). Aujourd'hui je me lève toujours le même mal de ventre et aucune envie de manger... Je voudrai prendre des médicaments pour le mal de ventre mais si c'est Psycologique a quoi bon me bourrer de medoc, je suis en attente pour aller voir mon médecin,

Je voulais savoir ce que vous en pensez et vos conseils ? Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 509
13 juil. 2020 à 09:03
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes et une composante psychosomatique n'est pas à écarter...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0