Effets indésirables pilule du lendemain

Signaler
-
Messages postés
117433
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2021
-
Bonjour,

Il y a un mois j’ai pris la pilule du lendemain
Depuis quelques jours j’ai de forte nausées toute la journée. Je suis allée voir mon médecin qui m’a prescrit une prise de sang qui révèle que je ne suis pas enceinte. Le seul problème c’est que ces nausées sont toujours là .. même avec un traitement .. pensez vous que c’est dû à la pilule du lendemain ? Combien de temps peuvent durer les effets indésirables ?

Merci beaucoup

1 réponse

Messages postés
117433
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2021
20 862
Bonjour,
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles et ils peuvent effectivement se prolonger