Cervicales

Carole - 13 juil. 2020 à 14:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juil. 2020 à 16:52
Bonjour,
Discopathie multi-étagée à prédominance gauche avec rétrécissement foriminaux significatifs aux étages C3C4C5C6C7 avec C5C6 PROTRUSION VENANT DU BRAS GAUCHE DE LA RACINE NERVEUSE SOUS JACENTE C7.
Je souffre terriblement de l'omoplate jusqu au doigts. Normal ?
Je suis coiffeuse. Je le vis mal.. Traitement à commencé... Mais je le vis très mal.. Ces douleurs en crise sont terribles... Je me demande si ces violentes douleurs sont normale... LE médecin me dis que oui????... Irm fait... Maintenant je passe aux medocs???? antalgiques anti inflammatoire... Je voudrais trouver de l'aide savoir ou dois je aller pour trouver une aide surtout ces douleurs.
Cordialement à vous tous... Je suis très déprimée
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
13 juil. 2020 à 15:53
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager d'autant plus que tu es déprimée, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
1
Moi je voulais savoir si ces douleurs sont normales... J'ai tellement mal...
Déprimée pas non plus au point d être soignée mais bon merci quand même
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
13 juil. 2020 à 16:52
J'ai parlé de composante psychosomatique de certains symptômes, je n'ai pas dit que tout était psychique, et je n'ai pas du tout parlé de dépression. J'ajoute que parfois ,notre psychisme nous joue de sales tours et une souffrance psychique inconsciente peut très bien se convertir en souffrance physique où les symptômes sont bien présents et la souffrance authentiquement ressentie par le patient cela peut aller jusqu'à la somatisation, voire même la conversion
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2801871-hysterie-de-conversion-definition-causes-symptomes-traitement-comment-soigner/
Et aussi lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
0