Démangeaisons sur le dos sans plaques

Mekaido - 12 juil. 2020 à 19:33
 Mekaido - 13 juil. 2020 à 18:16
Bonjour,
j'ai des démangeaisons poussées le plus souvent la nuit sur le dos et parfois sur les autres parties du corps je voudrais savoir si le diabète de type 1 provoque ce genre de pathologie?
Merci si possible un traitement rapide.
A voir également:

4 réponses

Bonjour ANDY
Merci pour votre réponse,
je dois vous préciser que ces démangeaisons] sont apparues quelques temps après une opération chirurgicale] (Une DPC ablation d'une partie du pancréas avec suppression de tous les organes qui l entourent suite à un cancer du pancréas.)
Vous pensez que cette suppression d'organes peut provoquer ces démangeaisons ? Merci
2
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 juil. 2020 à 19:37
Bonjour,
Sans pouvoir examiner ces plaques, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
Merci pour votre réponse,néanmoins je dois vous informer que suite à nombreuses consultations les médecins se limitent à la prescription d'un anti histaminique mais le résultat de ces traitements sont décevants .
Bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 juil. 2020 à 11:38
Mais de rien et as tu consulté un allergologue
0