Problème d'éjaculation
HDO47
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je suis un ado et j'ai un problème, quand je lis juste un truc érotique ou à peine érotique qui parle de ce sujet là ou que je vois 2femmes entrain de toucher unpeu sexuellement genre les fesses et tout ou même quand un fille me caresse,je bande au point d'éjaculer légèrement j ne sais pas si c'est du sperme ou du liquide pré séminale, mais ça me fait penser que je suis faible,est ce que j'ai un problème et est ce que la masturbation pourra m'aider ??
A voir également:
- Problème d'éjaculation
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Bonjour,
Il s'agit de liquide pré éjaculatoire qui est secrété lors de l’excitation et qui participe à la lubrification lors du apport sexuel
Il s'agit de liquide pré éjaculatoire qui est secrété lors de l’excitation et qui participe à la lubrification lors du apport sexuel
HDO47
Merci, mais ce n'était pas vraiment la réponse à ma question
Bonjour,
Je ne vois ce que tu cherches comme réponse, il n'y a rien dire de plus que la réponse donnée :
"Il s'agit de liquide pré éjaculatoire qui est secrété lors de l’excitation et qui participe à la lubrification lors du apport sexuel "
Je ne vois ce que tu cherches comme réponse, il n'y a rien dire de plus que la réponse donnée :
"Il s'agit de liquide pré éjaculatoire qui est secrété lors de l’excitation et qui participe à la lubrification lors du apport sexuel "