DIU en cuivre et spok

Signaler
-
Messages postés
38475
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2020
-
Bonjour,

Après avoir pris là pilule (optilova) pendant 8 ans je suis passé au sterilet en cuivre depuis mars 2020 au début pas de douleur puis deux semaines après les règles arrivent et j’ai depuis 4 mois des saignements quasi tous les jours.
J’ai été consulté et diagnostiquée spok, depuis quelques jours forte douleur bas du ventre droit...

D’autre personne sont dans ce cas ?

Je ne souhaite pas reprendre la pilule qui ne règle pas le problème mais le masque seulement. Je suis assez désespéré, si vous avez des solutions je suis preneuse.

1 réponse

Messages postés
38475
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2020
6 298
Bonjour,

Ce sont les effets secondaires.

A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2120301-diu-cuivre-sterilet-sans-hormone-fonctionnement-prix/

Revoir ton médecin bien sûr.


.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.