Mal de gorge intense
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis hier c'est horrible j'ai extrêmement mal a ma gorge j'arrive à peine a tourné la tête et avaler est encore plus compliqué....
Pourtant étant petite je me suis faite opérer (enlever) mes amygdales et végétation .
Je ne suis donc pas censé avoir mal a la gorge ...
Quesque j'ai? C'est grave ?
Merci d'avance
Pourtant étant petite je me suis faite opérer (enlever) mes amygdales et végétation .
Je ne suis donc pas censé avoir mal a la gorge ...
Quesque j'ai? C'est grave ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mal de gorge intense
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal de gorge allergie - Accueil - Symptômes covid
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Gorge seche - Guide
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…