Problème de confiance

Nicooo - 30 juil. 2020 à 10:20
 Nicooo - 30 juil. 2020 à 15:23
Bon je sais pas pourquoi je met ça là mais bon...

En gros je suis en vacances (cool) et tous les ans j'ai l'habitude de parler aux autres gens de mon âge (surtout les filles) que ce soit à la plage ou autre (c'est une petite ville voir un village)

Sauf que cette année suite à une relation qui s'est fini plutôt tristement  bah je fais plus trop confiance aux filles et à chaque fois que j'essaye d'aller leur parler ça bloque...( alors qu'au début c'est juste pour faire connaissance)
Je me dit que je vais me faire rejeter ou alors passer pour un con (Rien que dire "Salut!" je trouve ça trop direct alors qu'avant non après je sais pas vous) Du coup je me sens nul j'aimerais passer à autre chose et j'ai l'impression qu'un autre truc bloque mais quoi...

Voilà votre aide serait cool ou votre avis aussi 
A voir également:

2 réponses

ANONYMe_7441 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020
30 juil. 2020 à 13:15
Il m'est arrivé la même chose il n'y pas longtemps je te conseil de comprendre pourquoi sa n'a pas marcher lors de ta dernière histoire et une fois que tu aura compris évite au maximum de refaire la même erreur.

Pour pouvoir faire connaissance avec un nouvelle fille essaye de lui parler avec un ami quand sa te rassurera une fois que te tu sentira a l'aise et que tu verras des signe d'affection provenant de la fille envers toi va la voir seul et parle lui comme si tu étais avec ton pote pour ne rien brusquer.

Et bien évidement prend ton courage a deux et rapproche toi d'elle que se soit pour devenir amis ou plus.
0
Merci pour ta réponse :)

Il n'y a pas vraiment d'erreur c'est juste qu'à la fin la fille avec qui j'étais s'est foutu de moi (ça l'embêtait d'être avec moi je pense)
Pour le pote ça va être compliqué ils sont pas partis en vacances :) (et j'aime pas être assisté)
En fait j'ai peur d'être intrusif ou d'embêter la fille en question
Et j'aime pas trop l'inconnu :D
Ca vient pt'être de là, ca va venir j'pense enfin j'espère !
0