Tache blanche orteils

enzob77650 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 30 juil. 2020 à 19:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 juil. 2020 à 08:24
Bonjour, voila depuis environ le mois de mars j’ai de la peau qui est devenu blanche au niveau des orteils. Au debut je pensais soit a une ampoule soit a des peaux morte, j’ai donc gratter avec une pierre ponce et rien n’y fait ca reviens toujours. j’ai ensuite essayer un antimicosyque qui ne m’a pas ete d’uen grande aide appart encore plus assecher ma peau et me former des creuvasse. et ensuite depuis maintenant une semaine j’ai la peau qui pele sur les orteils... je voudrais savoir a quoi c’est du? si quelqu’un pouvait m’eclairer... j’ai aussi penser a une keratolyse ponctuée...



MERCI BEAUCOUP D’AVANCE
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
31 juil. 2020 à 08:24
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe " tes orteils , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces tachess peuvent avoir de multiples causes...un forum à ses limites et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ton médecin, qui peut t'adresser à un dermatologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
2