Testr de grossesse

Lolo_4661 Messages postés 13 Statut Membre -  
Lolo_4661 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens ver vous pour que vous me dites si c positif ou négatif
A voir également:

5 réponses

Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour

Négatif. Qu’est-ce qui te fait douter ?

;)
0
Lolo_4661 Messages postés 13 Statut Membre

Oui s'en doute. mes la photo x vrai qu'on vois pas bien non plus mes bon
0
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > Lolo_4661 Messages postés 13 Statut Membre

Ben tu fais une prise de sang alors. Comme ça pas de raison de douter..
0

Car comme je regarde je vois une petite ligue tres tres pale
0
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

C’est la barre d’évaporation...

De toute manière si tu veux un résultat fiable y a que les pds...
0
Lolo_4661 Messages postés 13 Statut Membre > Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord. Ou c'est simplement que je veux trop que cette petite barre vien ????merci pour tes réponses
0

Oui je vais attendre un peu je suis a j4 de mes" rrrrr"
0

Bonjour bon se matin nouveau test une 2ème ligne et aparu au bon de 3 a 4 minutes. Puit a presque disparu 40 minutes après. Je ne comprends pas
0
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > Lolo_4661 Messages postés 13 Statut Membre

le résultat change avec le temps qui passe c'est absolument normal.

tu dois aller faire une prise de sang
0
Lolo_4661 Messages postés 13 Statut Membre > Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord. Mes normalement si la 2ème barre apparaît vite c que sa doi etre bon ou oas ?
0

Non c'est pas bon. Tu dois aller faire une prise de sang...

Les tests pipi donne une indication...
La prise de sang donne le résultat fiable à 100%

Tu peux avoir des tests pipi positifs... et des pds négatives... c'est le résultat de la pds qui compte
0

D'accord merci. Mes se matin la 2ème ligne était vraiment bien voyons. Même mtn mes pas comme se matin. Je vais aller faire cette prise de sang tu a raison
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Le résultat doit être lu dans les minutes indiquées sur la notice, c'est à dire dire très peu de minutes, une fois ce temps passé le résultat quel qu'il soit n'est plus valable.
0

Oui je c'est. Mes la 2ème ligne et aparu 3 minutes 25 apres car j'avais mis le chronomètre sur portable. Puis a commencé a disparaître 40 45 minutes après. Mes bon voilà je vais aller faire pds
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour bon voilà docteur et en congé alors pas de pris de sang pour le moment. Je vais attendre que mes règles qui dois arriver normalement demain si savien pas je refaira un autre tests pour vérifier
0