Manque de libido

Fermé
Sousou - 30 juil. 2020 à 17:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 juil. 2020 à 17:12
Bonjour,
Bon je vous raconte en bref ce qui se passe ça fait 3 mois qu’on est ensemble on s’est fiancé. Je peux vous dire le premier mois c’était chaque jour le deuxième mois c’était 2-3 fois par semaine Au début et puis o fils du temps c’est miraculeusement 1 fois par semaine je ne doute pas qu’il me trompe il me flatte me colle m’achète des cadeaux tout va bien sauf le sex j’ai parlé avec lui il se rend même pas compte qu’il ya un problème j’ai décidé de l’ignorer quand il a envie en disant je suis fatiguée pour qu’il ressente ce que je ressens et c’est tjrs moi qui essaye de l’approcher si Nn ya rien qui se passe en bref je me dit si c’est comme ça maintenant on fera quoi après ? Chacun aura quelqu’un à côté ou quoi j’ai pas envie de vivre ni la trahison ni rien en même temps j’ai l’impression que tout les hommes sont pareils mais ce qui me rend patiente c’est que je sais qu’il est quelqu’un de bien qui sait s’occuper d’une famille et de moi et de me petite (qui ne vie pas avec nous) et il fait tt pour elle
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
30 juil. 2020 à 17:12
Bonjour,

L'idéal serait de voir ensemble un sexologue.

Quelques conseils :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

De plus, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
0