Pillule

Signaler
-
Messages postés
801
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
-
Bonjour,
Bonjour je m’appelle Lisa j’ai bientôt 17ans et depuis maintenant le 6juillet je prend la pillule nommée varoline et j’ai eu des rapports non protéger avc mon copain ( je prend ma pillule à l’heure exact tout les jours) et depuis 2semaines j’ai des saignements comme si j’avais mes règles mais en continue je les ai eu plus tôt que prévu ( 20j plus tôt ) et j’ai des crampes j’ai mal au ventre et j’ai encore mes règles depuis le 20 donc ça fait 11j maintenant et j’ai mal au ventre j’ai très peur et je ne peut pas voir de Gyneco pour l’instant que faire ??

1 réponse

Messages postés
801
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
27
Bonjour

Pas d’oublis ?
Prise d’autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires.

;)