Problème Pilule

Inconnu1414 Messages postés 5 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j’ai un rapport non protéger dans les l’heure qui ont suivi j’ai pris la pilule du lendemain a peut-être 5 jours après j’ai eu des saignements, 21 jours après le rapport non protéger j’ai effectivement un test de grossesse qui s’avère négatif. Maintenant j’ai comme un impression d’avoir le ventre qui a légèrement gonflé. Mais je voudrais savoir si c’est du au stress ou une grossesse ? Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour

Fais une prise de sang. Comme ça pas de doute possible.

;)
1
Inconnu1414 Messages postés 5 Statut Membre

Mercii beaucoup et du coup j’ai eu mes règles à la date prévue a peut-être un mois après. Mais elle sont pas abondante. Est-ce normal que ça change ou perturbe ?
0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > Inconnu1414 Messages postés 5 Statut Membre

les saignements après la pdl faut pas s'en préoccuper, tu peux très bien en avoir et être enceinte.
c'est pour ça que le test est OBLIGATOIRE

et pour un résultat fiable à 100% fais une pds.
0
Inconnu1414 Messages postés 5 Statut Membre > Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Déjà fait un test qui s’avère négatif. Donc pas d’inquiétude ?
Et oui pour les saignements je les ai déjà eu , puis 1 mois après encore des saignements. Donc ce qui veut que ce sont mes règles ?
0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > Inconnu1414 Messages postés 5 Statut Membre

et pour un résultat fiable à 100% fais une pds. 
0