Problème Pilule
Inconnu1414
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j’ai un rapport non protéger dans les l’heure qui ont suivi j’ai pris la pilule du lendemain a peut-être 5 jours après j’ai eu des saignements, 21 jours après le rapport non protéger j’ai effectivement un test de grossesse qui s’avère négatif. Maintenant j’ai comme un impression d’avoir le ventre qui a légèrement gonflé. Mais je voudrais savoir si c’est du au stress ou une grossesse ? Merci d’avance
Alors j’ai un rapport non protéger dans les l’heure qui ont suivi j’ai pris la pilule du lendemain a peut-être 5 jours après j’ai eu des saignements, 21 jours après le rapport non protéger j’ai effectivement un test de grossesse qui s’avère négatif. Maintenant j’ai comme un impression d’avoir le ventre qui a légèrement gonflé. Mais je voudrais savoir si c’est du au stress ou une grossesse ? Merci d’avance
A voir également:
- Problème Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
c'est pour ça que le test est OBLIGATOIRE
et pour un résultat fiable à 100% fais une pds.
Et oui pour les saignements je les ai déjà eu , puis 1 mois après encore des saignements. Donc ce qui veut que ce sont mes règles ?