Fausse couche+plus de saignement apres 2jours+col tjr haut et fermer

Rasta1911 - 8 août 2020 à 04:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 août 2020 à 13:41
Bonjour,

Il y a 3 jours jai fais une fausse couche a 5sa ,
Je n'ai saigner que pendant 2 jours apres seulement et là mon col de l'utérus est toujours haut et fermer
J'ai encore une grosse faim et j'ai toujours envie de faire pipi tous le temps et je suis encore fatiguer avec encore des sautes d'humeurs
Est-ce possible que j'étais enceinte de jumeaux sans le savoir ? Car mon embryon a été dur à détecter que même au début l'interne me disait qu'il n y avait pas de grossesse et que au bout de 10 ou 15 minutes il a vu l'embryon qui était positionner tres bas dans mon utérus et m a donc annoncer une fausse couche
Mon embryon en rentrant des urgences est tomber dans les WC.. je suis desoler des détails mais ça m a un peut traumatiser sachant qu'il était voulu..
Est il possible que je sois encore enceinte ??
Ils ne m'ont pas donner de nouveau rendez vous pour confirmer l explusion
Quelqu'un a déjà était dans mon cas s'il vous plaît ??
Merci beaucoup pour vos réponses en espérant trouver quelqu'un qui m eclairera
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
8 août 2020 à 09:19
Bonjour,
"Quelqu'un a déjà était dans mon cas s'il vous plaît ?? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

"Est il possible que je sois encore enceinte ?? "
Non vu cette expulsion qui ne fais aucun doute

" J'ai encore une grosse faim et j'ai toujours envie de faire pipi tous le temps et je suis encore fatiguer avec encore des sautes d'humeurs "
Normal car après une fc, le taux des bétaHCG ne chutent pas d'un coup
0
Daccord et bien merci beaucoup vous m'avez déjà éclairer sur certains points
Je vous souhaites une bonne journée et merci des conseils aussi ????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
8 août 2020 à 13:41
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0