Demande de conseil

Larissa - 8 août 2020 à 00:15
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 août 2020 à 08:49
Bonjour,
Je suis une femme de 43 ans. Je vie avec un cancer de l'intestin à metastase depuis 4 mois. Je viens de subir une operation chirurgicale poiur cause d'occlusion. Je fais aussi de la chimio. Est ce soignable, je crains ? Comment et ou pourrais je avoir un soins sans risque. S'il vous plait merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
8 août 2020 à 08:49
Bonjour,
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur « je suis »...une personne atteinte d'un cancer
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
1